Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une voiture de société avec aucun crédit personnelle

Obtenir un prêt auto pour une nouvelle entreprise peut être difficile. Dans de nombreux cas, le prêteur vous demandera de garantir personnellement le prêt, ou tout simplement pour obtenir le prêt en votre nom et travailler sur les détails avec la société. En l'absence de crédit personnelle, cela devient encore plus problématique. Heureusement, les prêts automobiles sont parmi les plus faciles à obtenir des prêts. Après tout, la nature de l'achat et l'assurance requise garantir la dette. La partie la plus difficile est d'obtenir le prêt sans payer des intérêts élevés et de grands frais de traitement.

Choses que vous devez

  • Les dossiers financiers pour votre entreprise

Préparation

  1. Rassemblez les documents financiers de votre entreprise. Le but est de prouver le revenu. Vous voulez des déclarations de revenus et les relevés bancaires pour les deux dernières années. Si vous ne disposez pas de deux années de dossiers, apporter ce que vous avez.

  2. Faites des copies de vos articles de la Confédération et des affaires licence. Vous pouvez utiliser les originaux, mais des copies signifie que vous pouvez les perdre ou laisser une copie avec le prêteur.

  3. Décider, en fonction de votre flux de trésorerie, combien vous êtes prêt à dépenser sur une voiture. Considérez ceci tant en termes de prix total et le paiement mensuel.



  4. Faites une liste des articles à votre entreprise une valeur de un pourcentage significatif de ce que vous voulez dépenser pour une voiture. Notez les numéros de modèle et votre source pour la valeur.

  5. Recherche voitures disponibles à l'aide des ressources en ligne et des annonces locales. Venez avec une liste de trois ou quatre véhicules appropriés dans la gamme de prix vous pouvez vous permettre.

Obtenir le prêt




  1. Aller à un concessionnaire de bonne réputation et de négocier la vente d'une voiture qui fonctionne pour vous. Si vous n'êtes pas familier avec ce processus, faire quelques recherches avant de procéder.

  2. Décrivez à l'agent des finances au concessionnaire comment vous voulez financer la voiture: uniquement sur crédit de l'entreprise. Montrer l'agent des finances tous les documents qu'il demande à voir.

  3. Offrir des garanties si nécessaire, l'utilisation des actifs de l'entreprise que vous avez énumérés.

  4. Contactez votre banque une fois que le directeur financier fait une offre. Parlez-en à un banquier personnel et décrire la situation. Cherchez à savoir si la banque vous travaillez avec battra l'offre faite par le financeur de la concession.

  5. Prendre la meilleure offre qui vous est donné, en utilisant les documents que vous avez apportés à remplir toutes les formalités administratives nécessaires.

Conseils & Avertissements

  • Envisager de refinancer le prêt dans un an ou deux. Dans de nombreux cas, le prêt lui-même vous aidera à améliorer la cote de crédit de votre entreprise, ainsi vous qualifier pour sensiblement meilleurs taux.
» » » » Comment obtenir une voiture de société avec aucun crédit personnelle