Obtenez votre rapport de crédit et pointage. Commandez le rapport de crédit de rapport de crédit annuel (annualcreditreport.com), un site autorisé par la Federal Trade Commission pour offrir des rapports de crédit gratuit en vertu de la Fair Credit Reporting Act (voir Ressources). Commandez votre pointage de crédit séparément, pour un montant, après avoir reçu le rapport.
Comparez votre pointage de crédit aux normes généralement acceptées pour un excellent crédit. Privacy Rights Clearinghouse, une société de l'information des consommateurs à but non lucratif, rapporte que les cotes de crédit varient de 300 à 850, avec des scores de 720 ou plus nécessaire pour les meilleurs taux d'intérêt. Normes d'approbation peuvent varier avec le prêteur, mais généralement, vous aurez besoin d'un pointage de crédit d'au moins 720 pour approbation sur un grand prêt sans garantie. Un grand prêt avec garantie peut être possible avec un score beaucoup plus faible. Idéalement, votre rapport de crédit ne devrait pas refléter récentes faillites, jugements ou saisies - toutes les indications que vous peut avoir des problèmes financiers.
Passez en revue vos relations bancaires. Vos chances d'approbation sur un grand emprunt peut-être mieux si vous appliquez à une banque ou caisse populaire où vous avez déjà entreprise existante, comme compte de carte de crédit, prêt à tempérament ou compte d'épargne. Examiner dans quelle mesure vous avez payé les comptes de prêt en vérifiant vos relevés de facturation ou en appelant le service client pour demander combien de fois vous avez été en retard - le cas échéant - au cours des 12 à 24 derniers mois.
Déterminez si vous avez des actifs qui pourraient être utilisés comme garantie. L'équité dans votre maison pourrait être utilisé, par exemple. Ou vous pourriez offrir des certificats de dépôt que vous avez en dépôt à la banque.
Postuler pour un grand emprunt, de préférence à une banque ou caisse populaire où vous avez une bonne relation. Appliquer pour un prêt non garanti si vous avez une excellente cote de crédit et le revenu pour soutenir le prêt. Ou de demander un prêt garanti, comme un prêt sur valeur domiciliaire, si vous avez la garantie.