Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ma voiture en prenant en charge les paiements

Il est parfois impossible de répondre à la quantité de paiement de la voiture à laquelle vous vous engagez dans un contrat de prêt auto. Alternativement, vous pouvez avoir besoin d'un véhicule qui convient le mieux à vos besoins. La vente de votre voiture en ayant quelqu'un prendre en charge vos paiements de prêt - connu comme hypothèse de prêt - résout ces deux problèmes. Pour ce faire, vous aurez à obtenir la permission de votre prêteur de l'automobile et de retravailler les documents de prêt afin que le nouvel acheteur est légalement responsable pour les paiements.

Instructions

  1. Regardez la documentation de votre prêt de voiture pour toutes les clauses concernant hypothèse de prêt. Certains contrats interdisent hypothèse pure et simple. Appelez votre prêteur et demander la permission écrite de procéder à hypothèse de prêt si il n'y a rien à propos hypothèse de prêt dans votre documentation.



  2. Trouver quelqu'un qui est prêt à acheter votre voiture. Demandez à cette personne de fournir votre prêteur avec tous les documents nécessaires pour une demande de prêt auto, comme preuve de déclarations de revenus, ID et un rapport de crédit. Laissez le prêteur exécuter les documents par le biais du processus de demande afin de déterminer si l'acheteur peut gérer vos paiements.




  3. Permettre à l'acheteur de tirer dans un mécanicien d'inspecter la voiture si il le désire. Un acheteur ne sera probablement pas terminer l'hypothèse de prêt si il ne peut pas avoir une idée de l'état réel du véhicule et le coût des réparations à effectuer - qui est, il doit savoir ce qu'il achète.

  4. Prenez rendez-vous avec votre prêteur et l'acheteur de négocier l'hypothèse de prêt. Le prêteur sera probablement réécrire le prêt, en nommant l'acheteur en tant que propriétaire du véhicule, mais vous aurez probablement encore besoin de signer des formulaires d'autorisation de mettre fin à vos droits à la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Si vous pensez que le prêteur ne gère pas votre hypothèse de prêt correctement et que votre crédit a subi à la suite, vérifier votre rapport de crédit pour confirmer l'erreur et revenir au prêteur pour tenter de remédier à la situation.
  • Dans certains cas, les prêteurs vous permettent de vendre votre véhicule privé, mais ne permettent pas d'hypothèse de prêt - qui est, ils vous gardent légalement responsable pour le prêt, même si les changements de propriété. Si votre prêteur ne permettra pas hypothèse, être prudent sur la création de votre propre contrat avec un acheteur. Si l'acheteur ne peut pas effectuer des paiements, vous serez toujours légalement obligés de rattraper son retard sur le prêt, et l'acheteur peut ruiner votre crédit. La meilleure option est de vendre la voiture pure et simple et espère que le montant que vous gagnez de la vente couvre votre prêt.
» » » » Comment vendre ma voiture en prenant en charge les paiements