Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un nouveau prêt de la maison à un prêt de la maison existante

Vous pouvez ajouter un nouveau prêt de la maison pour votre prêt hypothécaire actuel avec un prêt sur valeur domiciliaire. Un prêt de la maison utilise l'équité que vous avez construit dans votre maison, à travers vos acomptes de paiement et des prêts hypothécaires, comme garantie pour une nouvelle dette. Cette dette peut être absorbé par votre prêt hypothécaire primaire, ou vous pouvez garder les deux prêts distincts. Bien que les prêts sur valeur domiciliaire offrent une flexibilité dans vos finances, ils peuvent aussi être très risqué.

Choses que vous devez

  • Equity
  • Vérification du revenu

Instructions

  1. Communiquez avec votre prêteur hypothécaire actuel pour déterminer la valeur nette de votre maison. Cela va répondre à la question, "Si vous avez vendu votre maison aujourd'hui, combien seriez-vous faire et combien seriez-vous devoir encore le prêteur?" Même si vous possédez une maison très cher, si vous avez peu d'équité dans la maison, vous ne serez pas en mesure d'ajouter un nouveau prêt de la maison à votre dette existante.



  2. Déterminez combien vous pouvez vous permettre des paiements supplémentaires. Il est crucial de prendre cette étape avant de prendre un prêt. Seulement en évaluant votre budget vous apprendrez combien vous pouvez réellement payer, qui est souvent inférieur à une banque sera disposé à prêter à vous. Pour le budget de manière efficace, vos dettes fixes totaux ne doit jamais dépasser 50 pour cent de votre revenu mensuel, et il est conseillé de chercher à rester en dessous de 30 pour cent. Combien avez-vous avez laissé dans votre budget après votre prêt hypothécaire, les prêts étudiants, les dettes de la voiture et la carte de crédit a été payé? Ceci est le paiement mensuel maximum que vous pouvez ajouter par le biais d'un nouveau prêt de la maison.




  3. Obtenir des citations de prêt. Dans cette étape, vous pourrez communiquer avec les prêteurs pour déterminer leurs taux estimés. Vous aurez pas à soumettre une demande complète pour obtenir un devis et vous devriez vous méfier de présenter même un numéro de sécurité sociale. Il est préférable de demander à peu près les taux actuels de la banque de la banque et le niveau de crédit dont ils ont besoin pour obtenir un prêt sur valeur domiciliaire.

  4. Appliquer pour un prêt. Fournir une vérification de vos revenus grâce à un salaire ou une autre méthode. Vous pourrez soumettre une vérification de crédit et vous devrez également vérifier l'équité que vous avez dans votre maison actuelle. Beaucoup d'emprunteurs trouvent plus facile à utiliser leur prêteur hypothécaire existant pour un prêt sur valeur domiciliaire. Depuis le prêteur a déjà votre demande de prêt hypothécaire, vous pouvez trouver le processus est plus rapide et plus facile grâce à votre prêteur actuel.

  5. Négocier votre contrat. Visez le taux le plus bas tout en gardant vos paiements mensuels abordables. Méfiez-vous des taux ajustables prêts sur valeur domiciliaire, que la dépense de ces prêts est imprévisible. Ne jamais être parlé en prenant un prêt plus important que vous avez déterminé vous pouvez vous permettre dans votre analyse du budget.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes âgé de plus de 62 ans, vous pourriez être admissible à refinancer votre maison afin de recevoir une remise en argent pour les frais de subsistance à travers la Federal Housing Administration (FHA). Ceci est le seul type de prêt hypothécaire ou de prêt hypothécaire inversé la FHA prévoit, et il présente des avantages tels que les taux d'intérêt fixes et faibles coûts de financement.
  • Beaucoup de gens pensent qu'ils ne risquent leur maison avec un prêt sur valeur domiciliaire. Toutefois, si vous avez par défaut sur votre prêt hypothécaire, le prêteur peut acheter votre prêt hypothécaire primaire et le forcer en défaut. Cela peut vous laisser dans une situation de forclusion, même si vous avez fait vos paiements hypothécaires mensuels. La maison des prêts sont très risqués et ne devraient être prises avec discrétion financière. Si vous vous trouvez au risque de défaut en raison d'un taux variable ou mauvais contrat, vérifier consommation en matière financière Droits de loi du Federal Deposit Insurance Company concernant les prêts sur valeur domiciliaire pour déterminer vos droits.
» » » » Comment ajouter un nouveau prêt de la maison à un prêt de la maison existante