Les partenaires publicitaires:

Comment refinancer mon entreprise hypothécaire

Tout comme les propriétaires, les propriétaires d'entreprise sont souvent appelés à prendre une hypothèque à payer pour l'espace commercial sur lequel ils opèrent. La structure de prêts hypothécaires commerciaux est très semblable à celle des prêts hypothécaires résidentiels: en échange du paiement de la totalité du prix d'une structure, le prêteur recevra des paiements réguliers de l'emprunteur sur une longue période de temps, les paiements qui incluent à la fois une partie du capital et l'intérêt. Et, tout comme de nombreux propriétaires, de nombreux propriétaires d'entreprises choisissent de refinancer leur prêt hypothécaire, d'échanger leur ancien pour un nouveau avec de meilleures conditions.

Instructions

  1. Approchez différents prêteurs. Beaucoup d'entreprises font l'erreur d'approcher seulement leur prêteur actuel sur le refinancement. Ceci est souvent en raison de l'hypothèse que le prêteur sera facturer moins de frais et offrira des taux similaires à d'autres prêteurs commerciaux. Dans certains cas, cela est vrai - à cause de votre relation existante, le prêteur peut en effet vous étendre de meilleures conditions - mais il n'y a aucune raison pourquoi vous ne devriez pas approcher autant de partis que possible à la recherche de la meilleure affaire.



  2. Remplissez applications. Vous devriez demander à tous les prêteurs sur les termes généraux qu'ils peuvent vous offrir. Cependant, seulement après avoir rempli une demande d'un prêteur peut vous faire une offre spécifique. Pour les prêteurs qui semblent les plus prometteurs, remplir une demande. La plupart des prêteurs demanderont à voir les dernières années de deux documents de returns- d'impôt des particuliers et des entreprises montrant des améliorations apportées sur les comptes de la finance PROPERTY- et individuelles pour tous les partenaires de l'entreprise.




  3. Négocier avec les prêteurs. Les prêteurs seront non seulement facturer des taux d'intérêt sur le prêt, mais beaucoup auront différentes structures de frais et des exigences différentes pour la délivrance du prêt. Par exemple, certains prêteurs exigent un Américain Land Title Association, ou d'une enquête de l'ALTA, tandis que d'autres le seront pas. ALTA enquêtes seront généralement ajouter au moins 1000 $ pour le coût du refinancement. Si un prêteur donne une offre plus favorable que les autres, leur montrer l'offre et de leur demander de battre de l'égaler.

  4. Conclure l'affaire. Lorsque vous avez la meilleure offre que vous allez obtenir de tous les prêteurs, faites votre choix. Rappelez-vous, cependant, pour déterminer le prix réel de la nouvelle hypothèque avant de signer sur la ligne pointillée. Beaucoup de propriétaires d'entreprises regardent les économies d'intérêts et oublient non seulement sur les frais attachés à une nouvelle hypothèque, y compris les frais de prêteur, les frais de clôture et les frais d'évaluation, mais aucune pénalité de remboursement anticipé qui existe sur leur prêt hypothécaire actuel. Si vous faites le calcul et l'affaire a encore un sens, signer de suite.

» » » » Comment refinancer mon entreprise hypothécaire