Les partenaires publicitaires:

Comment améliorer le rendement au travail de réponses dans une interview

Les intervieweurs sont susceptibles de poser des questions sur vos expériences de travail et la façon dont vous avez fait dans certains emplois. Cela leur donne une image de votre parcours et votre personnalité. Comment vous avez géré des situations dans lesquelles vous ne fonctionnent pas bien un emploi ou des exemples de quand vous avez fourni de l'aide exceptionnelle de service de votre futur employeur potentiel imaginer comment bien vous vous situez dans son environnement. Des cas spécifiques de quand vous avez bien fait ou mal fait sont importantes pour fournir en des entrevues d'emploi.

Instructions

  1. Lisez la description de l'emploi de près pour voir comment vos expériences de travail correspondent aux responsabilités du poste. Démontrer avec des exemples de votre travail passé comment vous êtes le candidat idéal pour ce travail particulier.



  2. Préparer des exemples spécifiques de lorsque vous avez effectué votre travail bien. Inclure comment vous avez réagi situations difficiles au travail tels que les relations avec un client furieux ou respecter un délai difficile. Commencer à tenir un journal d'améliorations que vous apportez aux systèmes, le nombre de ventes que vous faites dans un quartier ou d'contributions positives que vous avez faites à votre organisation. Cela vous aidera à se souvenir des numéros et les cas où vous avez effectué votre travail bien spécifiques.




  3. Fournir un exemple de lorsque votre rendement au travail était pas à la hauteur si l'intervieweur vous pose une question comme: "Quand avez-vous pas effectué un travail en fonction de ce que vous savez que vous pouvez faire?" Si vous êtes invité, "Pourquoi tu as quitté ton dernier travail?" être honnête dans votre explication. Vous ne pouvez pas avoir eu une bonne relation avec votre employeur ou peut-être vous et votre employeur n'a tout simplement pas bien maillage. Expliquez comment vous devriez avoir approché la situation différemment. Dire à l'enquêteur comment vous avez travaillé pour éliminer ce problème ne se reproduise.

  4. Donner des statistiques précises sur vos expériences passées lorsque cela est possible. Cela montre à l'intervieweur que vous avez les connaissances de base et les compétences nécessaires pour réussir dans la nouvelle position.

» » » » Comment améliorer le rendement au travail de réponses dans une interview