Prenez rendez-vous avec un psychiatre. Demandez à votre médecin si il pense que vous devriez continuer à prendre des anti-anxiété ou de médicaments anti-dépresseur lorsque vous commencez un nouveau travail. Recevez toutes les prescriptions remplies que le psychiatre prescrit. Les anxiolytiques peuvent aider à soulager le stress et l'anxiété, notamment l'anxiété qui résulte d'être le nouveau visage dans le lieu de travail.
Demandez l'aide d'une carrière ou un conseiller professionnel avant de chercher un nouvel emploi si votre ancien emploi a contribué en direction de votre dépression et le stress. Faites un test de carrière match qui peut aider à apparier vos compétences, aptitudes et préférences avec différents titres d'emploi et de carrière. Réfléchissez si vous voulez un emploi avec un environnement à faible stress qui a peu de contacts de personne à personne ou si vous préférez un travail qui utilise les compétences de gestion et de personnes. Faites une liste de compétences et de travailler capacités qui font de vous un employé précieux et réfléchir sur les actifs et les qualités que vous pouvez apporter à un employeur.
Pratiquer une routine quotidienne que vous commencez votre recherche d'emploi. Temps loin de la force de travail peut conduire à une vie quotidienne structurée, ce qui rend difficile de revenir dans le swing de choses quand vous finalement trouver un emploi. Réveillez-vous à un certain moment de la journée, et de pratiquer une routine matin, midi et soir pour vous aider à préparer pour un emploi.
Rechercher des offres d'emploi dans les journaux, des annonces classées et de sites Web offre d'emploi. Lisez les descriptions de chaque tâche et de comparer avec le type d'environnement de travail dans lequel vous voulez travailler. Rechercher activement un emploi en communiquant avec des amis, contacts et même d'anciens employeurs avec lesquels vous avez encore une bonne relation et demander des conseils ou des références concernant qui entreprises embauchent ou où chercher un emploi. Les personnes en contact peut être un bon moyen de pratiquer les compétences sociales avant de vous installer dans un nouvel emploi.
Créer une r 233-somme 233- qui souligne l'expérience passée et met un spin positif sur vos antécédents de travail. Depuis votre dépression peut avoir contribué à une image de soi négative, donnez votre r 233-somme 233- à un membre de la famille, un ami ou un conseiller qui peut critiquer votre r 233-somme 233-. Demandez à l'autre personne à chercher des mots et des phrases négatives qui pourraient servir à minimiser vos capacités de travail, de l'expérience ou de la performance.
Aller à des entrevues d'emploi que vous êtes offerts. Évitez les discussions de votre dépression au cours de l'entrevue, sauf si vous êtes invité spécifiquement au sujet de votre maladie ou que vous devez dire à votre employeur éventuel des établissements qui doivent être fait si vous êtes en train de souffrir de dépression. Expliquer les lacunes dans vos antécédents de travail qui a résulté de votre dépression "temps personnel" loin de la force de travail. Dites à votre employeur pourquoi vous avez quitté votre dernier emploi, ce qui a fait que vous malheureux avec elle et si elle a été un facteur qui a contribué à un stress personnel.
Des rendez-vous réguliers avec un conseiller ou un psychologue une fois que vous commencez votre nouvel emploi. Parler des difficultés, craintes ou inquiétudes que vous avez sur le remplissage de votre rôle dans le lieu de travail ou qui ne vivent pas à vos attentes ou ceux de votre nouvel employeur. Demandez au conseiller ou un psychologue comment faire face au stress et à l'anxiété et à la pratique de ces suggestions sur une base quotidienne. Par exemple, un programme d'exercice régulier peut soulager le stress et vous faire sentir plus confiants quant à vos capacités.