Les partenaires publicitaires:

Comment expliquer l'emploi de saut lors d'un entretien

Expliquer l'emploi à court terme est l'une des situations les plus délicates que tout demandeur d'emploi doit finesse. Ce phénomène de l'emploi de saut, comme on l'appelle, peut inciter les employeurs de vous radier comme des biens endommagés, ou la crainte que vous quitter le navire pour une meilleure position. Si vous vous inquiétez d'être catalogué comme un nomade économique, être prêt à montrer comment vos différentes expériences que vous la bonne personne pour l'ouverture que vous êtes à la recherche font maintenant.

Assemblez votre cas

  • Rééquiper votre CV à minimiser l'impact de l'emploi de saut. Liste dates d'emploi après chaque description de poste - de préférence par année seulement, au lieu des mois et des années, les Etats rédaction de curriculum vitae expert Jessica Holbrook Hernandez pour son Décembre 2014 Hcareers article, "Tactics CV infaillible pour Hoppers de l'emploi chronique." En faisant cela, l'histoire de votre travail ne sera pas sauter de la page. Aussi, si vous déteniez plusieurs emplois dans un court laps de temps, ne les comprennent pas. Inscrivez seulement les positions les plus pertinents pour celui que vous êtes à la recherche.

Être succinct et simple



  • Préparer une explication d'une ou deux phrase sur chaque travail que vous avez tenu, mais ne pas expliquer en long. Par exemple, si vous avez choisi de quitter, souligner ce que cette expérience vous a enseigné, selon le Février ici à 2015 article de Business Daily Nouvelles, "Trois façons intelligentes d'expliquer votre fréquents changements d'emploi." Si vous avez été licencié, raconter cette histoire sans jeter l'employeur dans une lumière négative. Votre but est de vous concentrer sur vos réalisations plutôt que de défendre votre candidature.

Mettre l'accent sur vos réalisations




  • Jouer à vos points forts. Si rien d'autre, vous avez gagné un nouvel ensemble de compétences de chaque travail que l'employeur peut utiliser - ce qui est un argument de vente majeur dans toute entrevue, affirme le magazine Black Enterprise dans son article Décembre 2013, "Travail Hopper: Comment les jeunes professionnels peuvent Expliquer l'emploi à court relais." Rappelez-vous de relier les compétences avec des résultats. Par exemple, si votre campagne de médias sociaux a stimulé les bénéfices d'un ancien employeur par "X" pour cent, alors souligner ce point dans votre entrevue.

Souligner votre engagement

  • Restez positif, mais assurez-vous que l'intervieweur comprend votre empressement à mettre fin à votre emploi sauts jours. Les employeurs comprennent quand les événements se produisent en dehors de votre contrôle, comme les licenciements. Sinon, soyez prêt à décrire ce qui est différent maintenant de votre carrière - depuis un nouvel employeur veut rassurer que vous ne serez pas repartir si vite, dit Slayter. Mettre l'accent sur votre désir pour une maison à long terme qui correspond à vos objectifs de carrière actuelles - dont vous pouvez mieux accomplir en travaillant pour cette entreprise en particulier.

Autres considérations

  • Certaines situations d'emploi de saut sont mieux acceptés que d'autres. Les jeunes candidats obtiennent plus de latitude que les plus âgés. Donc, faire des travailleurs dans certains secteurs - tels que les technologies de l'information - changement d'emploi où est la norme, selon le site Main Street. Saut d'emploi est moins tolérée dans la direction et les milieux professionnels. Si vous faites face à cette situation, chercher un nouveau poste ou opportunités de développement professionnel premiers. Sinon, un intervieweur question de savoir comment votre dernière expérience sera différente.

» » » » Comment expliquer l'emploi de saut lors d'un entretien