Les partenaires publicitaires:

Comment résumer l'expérience de travail dans une lettre de motivation

Lors de l'écriture d'une lettre de motivation à postuler pour un emploi, il est important de faire une bonne première impression. Voilà ce que votre lettre de motivation est, après tout, une introduction de vous-même et votre CV, et ce sera la première impression d'un employeur potentiel a de vous. De nombreux CV sont rejetées sans examen et d'entrevues approfondies perdues en raison d'une lettre de couverture inefficaces. Sachant comment résumer efficacement vos compétences et de l'expérience de travail vous aidera à rédiger une lettre qui va transformer votre application dans une interview.

Préparation

  1. Mettez à jour votre CV, si nécessaire.

  2. Examinez la liste des emplois pour le poste pour lequel vous serez postulez. Comparez-le à votre CV, et des exigences énumérées dans la description de poste prendre note de ceux qui correspondent à votre expérience.



  3. Sélectionnez trois à quatre principaux points d'expérience qui se rapportent directement à l'emploi. Ceux-ci seront celles que vous aurez envie de se concentrer sur la lettre d'accompagnement.

  4. Développez vos points clés juste un peu pour donner de brefs exemples de votre ingéniosité dans l'application de votre expérience et de l'issue positive de ces instances.

Rédaction de la lettre d'accompagnement




  1. Commencez la lettre en adressant une personne en particulier, si vous connaissez le nom de la personne, qui sera la lecture de votre lettre et de l'examen de votre CV.

  2. Exprimez intérêt enthousiaste dans la position que vous postulez. Expliquez brièvement pourquoi vous voulez que le travail et pourquoi vous voulez travailler pour l'entreprise.

  3. Incorporer les trois ou quatre principaux éléments de votre expérience avec les exemples que vous résumées dans la lettre d'accompagnement. Il est efficace pour pare-point de ces éléments clés et de suivre chacun avec le bref exemple que vous indiqué précédemment.

  4. Signaler toute accomplissement ou de l'expérience que vous avez pas inclus dans votre liste de vos compétences clés, mais ceux que vous vous sentez peut être utile pour l'intervieweur de savoir. Ne comprennent que cette information si elle est vraiment applicable au poste pour lequel vous postulez et, comme toujours, être bref.

  5. Fermez la lettre avec confiance dans votre valeur comme un complément à l'entreprise et son succès et encourager l'intervieweur de vous contacter pour des questions ou pour planifier une réunion.

Conseils & Avertissements

  • Gardez à l'esprit l'importance d'être brève au long de votre lettre de motivation. Il ne devrait pas être plus d'une page de longueur et vous ne voulez pas donner trop d'informations. Le futur employeur aura pas le temps de lire votre autobiographie. Inclure juste assez d'informations à propos de votre expérience pertinente à l'emploi pour faire un employeur potentiel veulent en savoir plus.
  • Enquêter sur la société qui offre le travail. Un peu de temps passé sur Internet vous fournira les connaissances de base de l'entreprise qui sera utile non seulement au moment de concevoir votre lettre, mais au cours de l'entrevue ainsi.
  • Soyez créatif dans votre expérience relative à l'emploi. À première vue, vous pourriez ne semble pas avoir l'arrière-plan idéal pour un travail que vous vous sentez est bon pour vous. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous avez à offrir à l'employeur et comment vous pouvez appliquer le fond que vous avez à bénéficier la société d'une manière que d'autres peuvent ne pas être en mesure de.
» » » » Comment résumer l'expérience de travail dans une lettre de motivation