Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à lowball offres d'emploi

Les candidats qui ont impressionné un employeur potentiel sont généralement convoqués à une deuxième entrevue. Par la suite, l'employeur peut faire une offre d'emploi. Malheureusement, toutes les offres d'emploi sont en ligne avec ce que le candidat du travail pense qu'il vaut. Répondant à lowball offres d'emploi exige du tact. Vous voulez transmettre pourquoi vous vous sentez l'offre peut être trop faible lors de la négociation des salaires plus élevés, si possible.

Instructions

  1. Demandez pour une journée ou quelques jours, dans la raison, pour examiner l'offre. Déterminer si l'offre d'emploi est vraiment un lowball. Comparez votre salaire préféré à celui de marché actuel. Regardez les annonces d'emploi pour ce que d'autres entreprises sont prêts à payer, et de visiter des sites tels que le Bureau of Labor Statistics et Salary.com pour l'information comparative de salaire.

  2. Que l'employeur potentiel de savoir que l'offre est moins que vous attendiez.



  3. Transmettre à l'intervieweur les avantages que la Société recevrait par vous embauche.




  4. Demandez ce que l'intervieweur croissance des bénéfices potentiels de l'entreprise ou d'un département a. Cela vous permet de déterminer si vous pouvez accepter inférieure salaire initial pour la possibilité de gains plus élevés plus tard.

  5. Renseignez-vous sur la plage de salaire de la position. Demandez-lui si elle est comparable aux salaires des collaborateurs ou serait-être des pairs en milieu de travail. Vous voulez être payé un salaire qui est équitable au sein de l'organisation.

  6. Compteur avec un salaire qui est proposé dans la gamme de salaire ou comparable à ses pairs en milieu de travail.

  7. Accepter l'offre d'emploi ou de le refuser. Si vous ne pouvez pas d'accord sur un montant du salaire, remercier l'intervieweur pour son temps et lui faire savoir que vous seriez intéressé à travailler pour l'organisation si la plage de salaire devrait changer. Si vous décidez d'accepter le travail, ne pas soulever la question du salaire aller de l'avant, que vous avez accepté de le montant de l'indemnisation.

» » » » Comment répondre à lowball offres d'emploi