Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le salaire pour jour férié pour les travailleurs à temps partiel

Les employeurs ne sont pas tenus par la loi fédérale pour excuser les employés du travail les jours fériés. En outre, si le temps hors du travail est accordée pour des vacances, les employeurs ne doivent pas accorder l'indemnité de vacances. Les employés qui travaillent effectivement sur les vacances doivent être payés. Cependant, ils sont rémunérés au même taux que toute autre journée de travail. Bien sûr, de nombreux employeurs offrent des congés payés comme un avantage volontaire aux employés. Chaque employeur a le pouvoir discrétionnaire sur laquelle des fêtes traditionnelles du gouvernement fédéral à observer. Un avantage de congés payés ne peut comprendre que les travailleurs à temps plein et d'exclure ceux qui travaillent à temps partiel. Les employeurs les plus avantageuses prévoient des congés payés pour les travailleurs à temps partiel. En fait, les travailleurs du gouvernement fédéral à temps partiel qui sont excusés en raison d'un jour férié reçoivent une compensation à leur taux de salaire de base pour le nombre d'heures qu'ils sont régulièrement programmés pour travailler.

Instructions

  1. Diviser le nombre de locations heures vous payez chaque employé à temps plein de 40 heures (par semaine à temps plein). Par exemple, si les travailleurs à temps plein sont payés pour un séjour de huit heures, le résultat est de 20 pour cent (8 divisé par 40). Ceci est le pourcentage de la fête de la semaine de travail.



  2. Multipliez le pourcentage de la fête de la semaine de travail par le nombre d'heures hebdomadaires exigées de l'employé à temps partiel. Ceci est le nombre réglementé d'heures de vacances pour l'employé à temps partiel. Par exemple, si le pourcentage est de 20 et l'employé à temps partiel travaille 25 heures par semaine, le résultat est de cinq heures (20 fois pour cent) 25.




  3. Soustraire le nombre d'heures effectivement l'employé à temps partiel a travaillé pour la semaine à partir du nombre d'heures hebdomadaires requises. Ceci est la réduction effective des heures pour le salarié à temps partiel. Par exemple, si l'employé a travaillé 22 heures dans la semaine de vacances et travaille normalement 25 heures, le résultat est de trois (25 moins 22).

  4. Déterminer les heures de vacances à temps partiel en sélectionnant le plus faible du nombre réglementé de vacances heures pour le salarié à temps partiel ou la réduction effective des heures pour le salarié à temps partiel. Par exemple, bien que la fête peut être 20 pour cent de la normale la semaine de 25 heures de l'employé, il peut travailler des heures supplémentaires sur la non-vacances à la "maquillage" pour les vacances. Depuis, il a travaillé seulement trois heures de moins que la normale, ce chiffre est utilisé au lieu de cinq heures (20 pour cent des 25).

  5. Multiplier temps partiel heures de vacances pour l'employé à temps partiel par le taux normal de paie de l'employé. Ceci est le montant de la rémunération de vacances pour le travailleur à temps partiel. Par exemple, un employé qui gagne 10 $ l'heure qui a travaillé trois heures de moins que la normale dans la semaine de vacances recevra 30 $ en salaire pour jour férié.

Conseils & Avertissements

  • Les États peuvent adopter des lois qui diffèrent des dispositions fédérales pour congés payés, tout comme ils l'ont fait avec les normes supplémentaires fédéral et au salaire minimum. Vérifiez avec le département de votre état du travail sur les conditions de rémunération de vacances.
  • Les contrats de travail et les conventions collectives doivent être examinés pour des dispositions particulières qui accordent des indemnités de congés payés. Certains accords exigent des prestations de congés payés spéciaux, tels que le temps et un salaire et demi pour travailler un jour férié.
» » » » Comment calculer le salaire pour jour férié pour les travailleurs à temps partiel