Les partenaires publicitaires:

Comment quitter un emploi à temps partiel

Quitter un emploi à temps partiel est similaire à quitter un emploi à temps plein, et doit être fait judicieusement. Que vous ne devez plus le revenu supplémentaire ou vous avez trouvé un emploi mieux plein ou à temps partiel, de quitter votre emploi à temps partiel en cours en bons termes vous fournira une référence utile et peut vous donner une option à se replier sur, si vous vous trouvez dans le besoin d'un autre emploi à temps partiel.

Instructions

  1. Déterminer quand vous devez quitter votre emploi à temps partiel en cours. Cette date devrait idéalement être au moins deux semaines pour permettre à votre employeur de votre location de remplacement. Consultez le manuel de votre employeur de l'employé pour voir si il ya un préavis minimum requis pour les employés à temps partiel. Si il n'y a pas une telle exigence, vous aurez probablement engendrez bonne volonté en donnant un préavis approprié.

  2. Rédiger une lettre de démission qui indique votre fin souhaitée de la date de l'emploi. Offrant de former votre remplaçant, si cela est une option, peut aider à réduire le coup de votre départ et contribuant à assurer une bonne recommandation de votre employeur.

  3. Présenter la lettre au département des ressources humaines ou de votre gestionnaire. Vous ne devez pas entrer dans les détails au sujet de pourquoi vous partez si vous êtes mal à l'aise de le faire. Inclure des déclarations positives sur la société et l'environnement de travail, si cela semble approprié dans votre situation.

» » » » Comment quitter un emploi à temps partiel