Les partenaires publicitaires:

Comment assurer un vélo électrique

Des vélos électriques ne sont pas considérés comme des véhicules à moteur dans les yeux de la loi et, par conséquent, avoir des règlements différents pour les licences, l'enregistrement et la couverture d'assurance. Tant que le vélo électrique ne peut pas moteur au-dessus de 20 miles par heure et ne pas avoir un moteur avec plus de 750 watts, le droit fédéral considère ce la même chose comme un vélo normal sans moteur. Cependant, car il peut causer des dommages aux personnes, des véhicules ou d'autres biens, certains opérateurs de vélo électriques voient une nécessité pour assurer la protection d'assurance. Bien que d'une politique globale ne soit pas disponible, la responsabilité, la protection médicale et l'assurance des biens nécessaires peut être reconstitué à partir de plusieurs sources.

Instructions

  1. Obtenir une assurance personnelle pour votre vélo électrique des associations de vélo. Ces associations vendent une couverture d'assurance pour les blessures subies par les cyclistes tout en opérant leurs vélos. Cette couverture ne sont pas disponibles dans tous les Etats et ne fournit pas une couverture complète.



  2. Vérifiez votre police d'assurance habitation pour la couverture de la responsabilité. Les blessures et les dommages causés aux tiers découlant de l'activité de votre vélo électrique peuvent déjà être couverts. Si vous ne pouvez pas comprendre la langue de la politique ou si vous êtes par ailleurs toujours pas, consultez votre agent d'assurance. Même si vous louez à la place de son propre, l'assurance de votre locataire peut fournir une couverture pour la responsabilité dans un accident de vélo électrique.




  3. Achetez une couverture médicale pour vous protéger contre la perte financière potentielle de blessures vous pouvez soutenir l'utilisation de votre vélo électrique. Assurez-vous que la politique couvre les dommages découlant d'un accident de bicyclette.

  4. Vérifiez votre automobile politique de blessures, qui peut être étendu à des blessures subies à la suite de votre vélo électrique. Votre couverture d'assurance automobile pour la protection sans assurance et sous automobiliste peut aussi vous couvrir en cas d'accident avec un automobiliste qui ne possède pas suffisamment d'assurance pour couvrir votre réclamation.

  5. Fixez une police d'assurance de responsabilité civile excédentaire, aussi connu comme "assurance parapluie," qui fournit une protection supplémentaire au-delà de toute autre couverture que vous pourriez avoir et se dresse en vertu des circonstances où vous pouvez avoir lacunes dans la couverture ou pas de couverture du tout, y compris votre vélo électrique. Une politique de responsabilité civile excédentaire peut créer un filet de sécurité pour les réclamations médicales et de tiers, ainsi que d'une réclamation, vous voudrez peut-être de poursuivre pour les dommages à votre propre vélo électrique.

» » » » Comment assurer un vélo électrique