Référence toute correspondance précédente et d'indiquer la raison de votre lettre dans les un ou deux premières phrases. Par exemple, écrire "Cette lettre est en réponse à votre offre de règlement récente, fournie par téléphone par John Doe, le 31 Décembre 2010."
Écrivez une enquête demande si l'offre est définitive. Selon le site Web All-propos-CAR-accidents, les experts en sinistres peuvent ne pas avoir l'autorisation de vous donner une autre offre sur leurs propres, mais si ils vous disent qu'ils sont seulement autorisés à donner l'offre actuelle, vous pourriez être en mesure de négocier un règlement plus élevé.
Signez la lettre et par fax, courrier ou courriel à la compagnie d'assurance et leurs représentants légaux.
Écrire une autre lettre à la compagnie d'assurance et de leurs avocats, si la compagnie d'assurance répond à votre première lettre avec une meilleure offre. Référence la raison pour l'écriture et toute correspondance précédente une fois de plus. Indiquez si vous rejeter ou d'accepter l'offre.
Expliquez pourquoi vous rejetez le point de l'offre de règlement de la compagnie d'assurance par le point si vous ne voulez pas accepter le règlement. Indiquez combien vous voulez encore de la colonie - le site web All-about-CAR-Accidents recommande de réserver au moins 25 pour cent de plus que vous pensez est juste, car les compagnies d'assurance vont essayer de compromettre et vous parler vers le bas. Citez vos références que vous allez.
Écrivez le nom du type (s) de la créance pour laquelle vous acceptez le règlement, le cas échéant, si vous voulez prendre ce que l'entreprise a proposé. Cela permettra de protéger vos motifs juridiques de poursuivre la procédure pour d'autres types de revendications. Écrivez quand vous attendez le paiement de règlement.
Révisez votre lettre et consulter votre avocat. Présenter la lettre à la compagnie d'assurance et de leurs avocats.
Répéter toutes les étapes jusqu'à un compromis satisfaisant a été atteint.