Concevoir avec la taille à l'esprit. Le plus grand le métrage carré interne et externe d'une maison, plus vous devrez payer des impôts. Gardez votre conception compacte et efficace à la place du tentaculaire et luxueux.
Gardez les extras à un minimum dans votre conception. Vous avez peut-être toujours rêvé d'avoir une piscine, de plain-pied dans le placard ou sous-sol fini, mais vos impôts seront plus bas sans eux. Quelques autres caractéristiques communes qui devraient être évitées si vous essayez de garder les impôts fonciers sont faibles: les sous-sols walk-out, les greniers finis, caves à vin, des jacuzzis, des patios et salles de soleil.
Déplacer vers un district scolaire mal financés si faibles taxes sont vraiment votre priorité. Parce que les écoles dans la plupart des États reçoivent la majeure partie de leur financement par les impôts fonciers, les familles sont souvent prêts à sacrifier et payer des impôts plus élevés pour le bénéfice d'un bien financé, district de la qualité de l'école publique. L'inverse est vrai si vous préférez avoir de faibles taxes.
Gardez le design extérieur de base et utilitaire. Ne pas construire de grandes baies vitrées ou des porches et éviter beaucoup de l'aménagement paysager sur la propriété environnante. Ne pas ajouter de bâtiments supplémentaires, y compris les grands garages ou bâtiments de stockage.
Faire de la maison éconergétique. Le département américain de l'Énergie donnera un crédit fédéral d'impôt de 30 pour cent, sans limite si vous installez des panneaux solaires, éoliennes résidentielles ou toute sorte de gaz naturel sur la construction neuve ou existante.