Décidez quel comté dans le Missouri que vous souhaitez posséder des biens. Pour acheter une propriété par le biais des arriérés d'impôts dans le Missouri, vous devez être un résident du comté vous souhaitez acheter une propriété dans ou être autorisé à acheter une propriété dans ce comté par un résident de le comté.
Tirez une liste de propriétés qui seront vendus dans votre comté de choix. Certains comtés publient la liste en ligne sur le site Web du collectionneur du comté, tandis que d'autres les publient dans les journaux de comté au moins 15 jours avant la vente. Décidez de ce que la propriété que vous seriez intéressé à soumissionner sur et préparez-vous pour la vente aux enchères en sachant combien est dû en arriérés d'impôts.
Assister à l'arrière comté vente d'impôt. La loi de l'État exige que la vente se tiendra chaque année le quatrième lundi d'Août, dans ou près du palais de justice du comté à 10 heures Misez sur la propriété que vous souhaitez acheter. Si vous êtes le meilleur enchérisseur, vous devrez payer le montant de votre enchère immédiatement après la réalisation de la vente. Ensuite, vous recevrez un certificat de taxe à l'achat de Vente.
Attendez que le spécifié "Droit de rachat" période d'expirer. Cette période varie en longueur selon le comté. Certains comtés ont besoin d'une période d'un an, tandis que d'autres mesurent la longueur sur combien d'années les taxes ont été en souffrance. Vous êtes responsable de payer les impôts fonciers sur la propriété au cours de la "Droit de rachat" période. Si, à tout moment pendant cette période, le propriétaire original paie le collecteur de comté le total des arriérés d'impôts, intérêts et autres coûts associés, la propriété sera cédée à lui.
Effectuer une recherche de titre de la dossier public de l'établissement au moins 90 jours avant la conclusion de la "Droit de rachat" période. Si il ya des privilèges sur la propriété, vous devez alerter le titulaire maigre et le précédent propriétaire, par écrit, par courrier certifié, de votre intention de demander un acte d'un collecteur. Si vous ne entendez pas revenir dans 90 jours, ils perdent leur droit de tenir l'appuyer contre la propriété.
Appliquer et enregistrer l'acte d'un collecteur, une fois la "Droit de rachat" période qui se termine. La propriété appartient alors à vous.