Les partenaires publicitaires:

Comment accéder à votre fonds d'obligations exemptés de la sécurité sociale

Un fonds d'obligations est un "paquet" des obligations qui partagent un trait commun, comme étant des obligations à long terme ou des obligations à court terme, les obligations fédérales ou des obligations municipales. Les fonds obligataires sont offerts par les maisons de courtage, comme Vanguard, Fidelity, Charles Schwab ou E-commerce. Presque toute entité qui vend des fonds communs de placement seront également vendre les fonds obligataires.


Les obligations municipales, ou des obligations émises par une ville, sont exonérés de l'impôt fédéral, y compris les taxes de sécurité sociale. Vous ne devez payer des impôts de l'Etat, et l'impôt minimum de remplacement le cas échéant.

Instructions



  1. Contactez la maison de courtage qui est tenue de votre fonds d'obligations, soit par téléphone ou en ligne grâce à votre nom de connexion et mot de passe individuel. Dites à la personne sur le téléphone que vous souhaitez accéder à votre fonds d'obligations d'avantages fiscaux, ou allez à la page Web qui vous permet d'accéder à vos fonds.




  2. Acheter, parts de fonds échange obligataire vendre ou. Faites tout ce qu'il est que vous voulez faire maintenant que vous avez accédé à des fonds.

  3. Mettre en place un transfert entre la maison de courtage et votre banque. Pour ce faire, vous devrez fournir la maison de courtage avec le numéro de routage de votre banque et votre numéro de compte. Si votre objectif est d'accéder à l'argent dans les fonds obligataires, vous aurez besoin de vendre les fonds et transférer de l'argent à un compte-chèques.

  4. Signaler la vente du fonds d'obligations, le cas échéant, sur le formulaire IRS 1099-INT, où vous pourrez déclarer tous les revenus d'intérêt. Vous ne serez pas besoin de payer des impôts fédéraux normales, mais la vente sera soumise à l'impôt de l'État et l'AMT, ou de l'impôt minimum de remplacement.

Conseils & Avertissements

  • Investir dans des obligations expose votre argent à risquer, y compris le risque de perte principale. Toujours consulter un conseiller fiscal professionnel avant d'acheter ou de vendre des obligations, et quand les taxes de dépôt. Toutes les obligations sont assujettis au risque de taux d'intérêt.
» » » » Comment accéder à votre fonds d'obligations exemptés de la sécurité sociale