Les partenaires publicitaires:

Comment convertir location de biens immobiliers à la résidence personnelle

Les gens qui possèdent des immeubles de placement décident parfois de se déplacer dans un bien locatif et en faire leur résidence principale. De nombreux États ont des lois d'exemption Homestead qui permettent aux propriétaires de payer des taxes réduites sur leur résidence principale. Certaines personnes se déplacent dans des propriétés de location coûteux afin de maximiser leur réduction d'impôt. D'autres personnes se déplacent dans des propriétés de location parce que leur résidence principale tombe en ruine, ou en raison de la délocalisation liés au travail.

Instructions

  1. Déplacer physiquement dans la location. Visitez votre banque et mettre à jour vos comptes pour montrer la location de votre résidence principale. Contactez les entreprises de services publics et d'avoir les factures de services publics transférés en votre nom si elle était auparavant sous le nom de votre Tennant. Informer votre employeur, des créanciers et des fournisseurs de service de votre changement d'adresse.



  2. Communiquez avec votre agent d'assurance ou de la compagnie d'assurance qui a émis votre police d'assurance habitation. Expliquez à l'agent ou représentant, que votre bien locatif est devenu votre résidence principale. Demandez au représentant d'émettre une nouvelle police d'assurance, y compris l'assurance de contenu pour la maison qui est devenue votre résidence principale. Si vous avez vendu votre maison précédente, annuler la politique que vous avez sur elle. Si vous avez activé votre résidence principale dans une maison de location, demander à l'agent d'assurance d'abandonner la couverture d'assurance de contenu qui s'y rattachent.




  3. Allez au bureau du comté impôt évaluateur ou le palais de justice local. Demandez un formulaire d'exemption de Homestead. Remplissez le formulaire pour montrer que votre bien locatif est devenu votre résidence principale. Si le comté exige documentation à l'appui, de fournir au greffier une copie de la police d'assurance du propriétaire de votre mise à jour. Si votre État n'a pas les lois d'exemption Homestead, paperasse fiscale complète avec le comté pour montrer que vous vivez maintenant dans l'ancien immeuble locatif.

  4. Inscrivez la maison comme votre résidence principale lorsque vous produisez vos impôts fédéraux et d'État à la fin de l'année d'imposition. Consultez un professionnel de l'impôt certifié si vous l'intention de demander un allégement fiscal pour les paiements d'intérêts hypothécaires.

» » » » Comment convertir location de biens immobiliers à la résidence personnelle