Les partenaires publicitaires:

Comment faire des transactions à terme de l'argent

Un grand avantage lors de la négociation des contrats à terme est que vous pouvez vendre un produit avant de l'acheter, de sorte que permet de faire de l'argent si les prix sont à la hausse ou à la baisse. La clé pour faire des transactions à terme de l'argent est de prendre vos bénéfices et limiter vos pertes. Dans les marchés à terme, vous pouvez potentiellement gagner ou perdre une importante somme d'argent dans le temps qu'il faut pour avoir le déjeuner, en raison de l'effet de levier élevé qui est disponible lors de la négociation des contrats à terme.

Instructions



  1. Déterminez si vous croyez que le prix de votre produit particulier va monter ou descendre au cours des prochains mois afin de placer un ordre. Si, par exemple, vous croyez que le prix du blé va augmenter dans les prochains mois, vous déterminez ensuite le prix auquel vous souhaitez acheter un contrat de blé. Découvrez la valeur de la tique de la marchandise pour déterminer combien de ticks qu'il faudra pour atteindre votre objectif de profit et combien tiques vous ferait frappez votre limite stop-loss.




  2. Définissez vos limites de profits et pertes dans le même temps vous passez votre commande pour acheter ou de vendre un contrat à terme. Par exemple, supposons que sa Septembre et que vous achetez un contrat type pour 5000 boisseaux de Décembre huile de soja à 44,50 $ par boisseau, croyant que le prix va augmenter. Si la valeur du tick est de 6 $ et le courtier vous oblige à déposer 2000 $ de la marge pour le commerce, et vous ne voulait risquer 300 $ pour faire un profit de 600 $, votre commande ressemblerait à ceci: Acheter Décembre blé à $ 44,50. Limitez afin de vendre à 45,50 $. Stop-loss commande à 44,00 $ le boisseau.

  3. Vendre le contrat à terme avant d'atteindre votre objectif de bénéfice si le prix monte et que vous êtes satisfait de faire moins que ce que vous aviez prévu à l'origine. Vous pouvez fermer le contrat à tout moment et annuler toutes les limites de prix préalablement fixés. Il est facile de voir l'énorme effet de levier qui est utilisé dans le marché à terme lorsque le contrat de l'huile de soja dans le dernier exemple vaut 222 500 $ et le courtier ne nécessite que de mettre en place 2 000 $ et d'un mouvement de prix bas de seulement 50 cents pourrait entraîner une augmentation de 300 $ la perte. Vous pouvez également fermer un contrat perdante avant qu'il atteigne votre ordre stop-loss si vous devenez convaincu qu'il est un mauvais métier. Cela pourrait vous faire économiser de l'argent si vous êtes correct.

Conseils & Avertissements

  • Toujours utiliser ordres stop-loss lors de la négociation.
  • Vous devez liquider votre position à terme avant la date d'expiration du contrat d'éviter la livraison.
  • Futures Trading est risqué et il est pas pour tout le monde.
  • Ne risquez jamais plus de 3 pour cent de votre capital total des transactions sur un métier particulier.
  • Si un commerce va contre vous et votre compte tombe en dessous des exigences de marge, votre courtier vous appeler pour vous demander de déposer plus d'argent dans le compte. Ceci est connu comme un appel de marge.
» » » » Comment faire des transactions à terme de l'argent