Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre base et des commissions de négociation d'actions coût

La plupart des transactions d'achat d'actions passent par un service de courtage. Sans un courtier, la plupart des investisseurs ne peuvent pas acheter et vendre stock. En contrepartie de l'accès au marché boursier d'un courtier fournit, il perçoit une commission sur chaque transaction. Ce coût supplémentaire de l'achat d'actions affecte la "base de coûts" de l'investissement. Ceci se rapporte au coût total de la transaction. Le coût de base peut être calculée comme le montant total de l'investissement, y compris les commissions, ou plus souvent un calcul par action. Cette dernière permet d'identifier plus facilement le montant exact d'un gain en capital, ou de profit, ou une perte en capital.

Calculez coût de base

  1. Identifier la valeur totale de toutes les actions que vous avez achetées. Par exemple, si vous avez acheté 100 actions à 20 $ chacune, la valeur totale est de 2000 $.

  2. Ajouter les frais de commission total à la valeur totale de l'investissement. Ceci est la base du coût total. Par exemple, si la transaction a coûté 5 $, la base du coût total de votre investissement est 2005 $.



  3. Divisez la base du coût total par le nombre d'actions. Ceci est la base du coût par action. Si votre base de coût total est 2005 $ pour 100 actions, le coût de base par action est 20.05 $. Ceci est le coût réel que vous avez payé, par action, y compris les commissions. Le coût de base par action reflète plus fidèlement le prix que vous avez payé pour chaque action car il intègre les frais supplémentaires.




  4. Soustraire la base par action coût du prix courant par action de l'action que vous possédez. Ceci est votre gain ou perte par action capitale. Par exemple, si votre coût de base par action est 20.05 $ et le titre se négocie maintenant à 21 $, alors votre bénéfice par action est de 95 cents. Si vous êtes le propriétaire de 100 actions, alors vous avez un gain en capital de 95 $.

Calculer les commissions

  1. Identifier la structure de la commission de votre courtier. Chaque courtier a son propre système de commission. Certains facturent une redevance forfaitaire pour tout un commerce d'achat d'actions, indépendamment de sa taille. D'autres facturent une commission par action. Les courtiers peuvent également combiner une commission-fond plat avec un supplément par action.

  2. Multiplier les frais de commission par action, le cas échéant, par le nombre total d'actions que vous envisagez d'acheter.

  3. Ajouter à ce nombre la taxe forfaitaire, le cas échéant, qui est facturé pour chaque commerce. Par exemple, si votre courtier charge 5 $ pour une transaction en actions, plus 1 cent par action, et vous acheter 1000 actions de stock, votre commission sera de 15 $ (1 000 X 0,01 + 5).

Conseils & Avertissements

  • La plupart des services de courtage fournissent automatiquement un calcul de base par action pour toutes les actions coût métiers ouverts dans votre compte.
  • Calculs de base des coûts ne comprennent pas les coûts supplémentaires de la commission de liquidation d'une position d'actions en le vendant. Ainsi, vos gains réels seront généralement inférieur au coût de base indique.
» » » » Comment comprendre base et des commissions de négociation d'actions coût