Les partenaires publicitaires:

Comment négocier des options avec succès

La négociation d'options propose une alternative à faible coût pour l'achat et la vente des stocks sur le marché libre au prix fort. Une option est un contrat passé entre vous et un autre d'acheter ou de vendre une action spécifique à un prix de set avant une date fixée. Contrairement à la tenue de stock réel, votre seul risque est la taxe, tandis que votre récompense possible est la différence de prix réel d'achat d'actions le jour où vous exercez votre contrat et le prix convenu. Réussir dans la négociation d'options prend cependant de savoir comment juger correctement le marché avant la conclusion du contrat.

Instructions

  1. Ouvrir un compte avec une maison de courtage à service complet qui gère les transactions sur le marché des options. Vous aurez besoin de déposer une somme minimum d'argent avec la plupart des maisons de courtage pour la négociation d'options en fonction de la maison de courtage et les caractéristiques des comptes. Les plus de services offerts, tels que les rapports d'analyse d'entreprise et des conseils d'un courtier, plus le dépôt initial est susceptible d'être. Trouver une maison de courtage qui offre de multiples moyens de communiquer un métier, comme ligne ou par téléphone, pour vous assurer de ne pas perdre sur le potentiel de profit en raison de problèmes de communication.



  2. Des recherches sur les sociétés que vous souhaitez faire un contrat d'options concernant. Un contrat succès dépend de prédire avec précision les mouvements du marché. Examiner la performance passée du marché de l'entreprise, la position dans son secteur, a annoncé des plans, tout ce qui vous donnera une idée sur la direction dans laquelle le stock est susceptible de se déplacer et de combien.




  3. Déterminez votre position à l'égard des actions de la société. Cela devrait inclure un prix estimée du stock sur le jour que vous souhaitez définir comme la fin de la période contractuelle. Puisque vous pouvez contracter d'acheter ou de vendre un titre à une date future de votre position peut être soit haussière avec la conviction que le prix des actions va augmenter, ou baissière, croyant qu'il va tomber. Quoi qu'il en soit peut être rentable.

  4. Faites le contrat en utilisant votre jeu des prédictions. Vous aurez à trouver quelqu'un prêt à répondre à vos termes soit de vous vendre leur stock à la date d'exercice au prix convenu, ou prêts à acheter des actions auprès de vous par la date du contrat. Les frais liés au contrat dépend des termes contractuels.

  5. Attendez le moment idéal pour exercer votre option. Le plus volatils du marché plus vos chances sont de frapper un moment rentable. Si vous avez contracté de vendre un stock à 25 $ avant la date d'exercice, puis attendez que le stock de descendre en dessous du prix contractuel. Lorsque le prix est aussi bas que vous attendez pour aller, par exemple $ 20, avant le dernier jour du contrat alors exercer le contrat et de vendre au prix convenu.

Conseils & Avertissements

  • Laisser le contrat expire sans pénalité supplémentaire si le prix jamais atteint un point de profit pour vous.
» » » » Comment négocier des options avec succès