Les options binaires sont similaires aux options régulières à bien des égards, mais avec une différence essentielle. Les options binaires sont basées sur un système où le profit maximal et la perte sont connues à l'avance. Grâce à cette caractéristique, il est relativement facile de calculer le risque et la récompense de tout commerce d'option binaire.
Ouvrez un compte chez un courtier. Si vous avez déjà un compte de trading qui vous permet de négocier des options normales, vous serez probablement en mesure de négocier des options binaires ainsi.
Choisissez un marché d'options binaires au commerce. Il ya des marchés d'options binaires pour un certain nombre d'actions, devises, indices et matières premières. Par exemple, le Chicago Board Options Exchange offre des options binaires sur le S&P 500 et l'indice CBOE de la volatilité. Les autres marchés à prendre en considération les paires de devises comme l'EUR / USD ou produits tels que l'or et le pétrole.
Placez le commerce. Comme avec les options normales, acheter une option d'achat si vous pensez que le prix de marché à la hausse, ou une option de vente si vous pensez que le prix de marché à l'automne. Vous devez également choisir un prix d'exercice au cours de laquelle l'option d'acheter. Lors de la cueillette du prix d'exercice, choisissez un prix que le marché a une chance réaliste de dépasser dans le délai de l'opération.
Quitter le commerce. Les options binaires sont ainsi nommés parce que, contrairement aux options traditionnelles, ils sont basés sur une "tout ou rien" paiement à l'échéance. Cela signifie que si votre option binaire expire au-dessus de son prix d'exercice (call), ou en dessous de son prix d'exercice (put), vous recevez un montant de paiement prédéterminé. Si l'option binaire expire hors de l'argent, vous perdez la prime payée pour l'option.