Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les pertes d'investissement

Il est jamais agréable de prendre une perte sur les actions, obligations, immobilier, ou d'autres immobilisations, mais il arrive à égaliser les meilleurs investisseurs. Ne jetez vos mains et à pied. Les pertes en capital sont vaut de l'argent lorsque vous produisez vos impôts, alors prenez le temps de calculer et de les documenter. Chaque centime de ces pertes peut être radié sur votre déclaration de revenus.

  1. Déterminer une perte sur investissement



    • Ajouter les coûts de l'investissement. Par exemple, le coût d'un stock d'investissement comprend les frais de courtage ainsi que le prix des actions. Ceci est votre coût de base. Frais de vente soustraire du produit brut de la vente de l'actif pour trouver les produit net de cession. Lorsque vous avez une perte, la base de coûts sera plus que le produit net. Base de coûts Soustraire de produit net. Vous obtiendrez un montant négatif. Ceci est votre perte sur le placement. Les mêmes principes valent pour déterminer la perte sur les investissements dans l'immobilier, les métaux précieux, l'art ou tout autre type d'actif.

    • Pertes de groupe pour les impôts




      • Long indépendante et à court terme des pertes. Une perte à long terme se produit lorsque vous possédiez un atout pour plus d'un an. Dans le cas contraire, la perte est de courte durée. Additionnez tous les pertes à long terme. Faites de même pour les pertes à court terme. Ce regroupement de long et à court terme des pertes de nécessaire parce que les règles Internal Revenue service requièrent que vous manipulez chaque catégorie de perte en capital séparément sur votre déclaration de revenus.

    » » » » Comment calculer les pertes d'investissement