Les partenaires publicitaires:

Comment le commerce des produits pétroliers

La majorité du pétrole vendu sur le marché libre est vendu sous la forme de contrats à terme. Les contrats à terme sont une forme d'instrument financier dérivé, dans lequel une partie accepte de livrer une certaine quantité d'un produit particulier à une autre partie à la date convenue pour un prix fixé d'un. Bien que peu d'huile est vendu directement aux acheteurs à proximité du point de vente, il est beaucoup plus facile pour un investisseur au commerce du pétrole brut sur un marché réglementé.

Instructions

  1. Identifier le type de brut vous voulez échanger. Pétrole Liquéfié est disponible dans un certain nombre de variétés, qui diffèrent tant par l'emplacement dans lequel le brut est disponible à l'achat et à la cohérence du brut lui-même. Par exemple, un produit brut qui est visqueux et riches en soufre - connu comme un lourd, "acide" brut - coûte plus cher à raffiner en essence que son briquet, "doux "homologues, ce qui rend moins précieux. De même, un brut à vendre dans une région isolée est généralement moins de valeur que une huile facilement transportable, ce qui coûte moins cher à mettre sur le marché.



  2. Tracer une stratégie d'investissement. Tous ces produits commerciaux qui envisagent devraient d'abord décider comment ils entendent faire de l'argent le faire. La stratégie peut être aussi simple que d'acheter des contrats pétroliers et la tenue sur eux, ce qui peut être très rentable si le prix augmente de façon significative. Toutefois, les investisseurs les plus astucieux se réuniront la recherche se faire une idée où le marché est dirigé, puis élaborer une stratégie de négociation sur la base de ces informations.




  3. Choisissez un échange. Selon ce que vous souhaitez brut à investir dans, vous aurez à choisir la bourse sur laquelle les contrats commerciaux. Aux États-Unis, les deux principales bourses sont le Chicago Mercantile Exchange et le New York Mercantile Exchange, alors que la plus grande bourse de commerce internationale est l'Intercontinental Exchange (ICE). Chaque offre différents types de contrats et a des exigences différentes de ses traders.

  4. Contactez un courtier. Toutes les commandes passées sur les principales bourses de produits de base doivent être acheminés par l'intermédiaire d'un courtier agréé, les seules personnes qui peuvent légalement acheter et vendre des contrats. Les courtiers peuvent être contactés par téléphone, de nombreuses maisons de courtage permettent de passer des commandes par l'intermédiaire des sites Web. Vérifiez auprès de votre échange de choix pour une liste de courtiers agréés.

  5. Commencez à négocier des contrats bruts. Après avoir ouvert un compte, vous pouvez acheter et vendre autant de contrats que vous pouvez vous permettre. Soyez conscient que la plupart des courtiers en marchandises facturent une commission pour chaque métier placé.

Conseils & Avertissements

  • Quand un contrat à terme de l'huile vient à échéance, son titulaire a souvent la possibilité de prendre livraison de l'huile ou de régler au comptant du contrat, ce qui signifie le vendeur achète tout simplement le contrat de retour pour son prix plein.
» » » » Comment le commerce des produits pétroliers