Choisissez une somme d'argent d'investissement imaginaire qui est similaire à la quantité d'argent réel que vous souhaitez investir dans l'avenir. Si vous ne disposez pas de l'argent mis de côté pour investir, commencer avec 10 000 $ d'argent imaginaire.
Regardez à travers les cotations de la section financière ou commerciale d'un journal national et choisir une entreprise que vous souhaitez investir. Choisissez la quantité d'actions que vous souhaitez acheter dans cette société et de multiplier le nombre d'actions par le prix actuel de l'action . Soustraire le total de la piscine de l'investissement imaginaire créé à l'étape 1.
Répétez l'étape 2 pour plusieurs sociétés différentes jusqu'à ce que la valeur totale de toutes les actions que vous choisissez est égale à votre réserve d'argent d'investissement imaginaire. Notez le nombre d'actions et le prix d'achat d'actions pour chaque investissement imaginaire.
Vérifiez un site de journal ou de bourse et d'enregistrer le prix actuel de l'action pour chaque investissement tous les jours. Si le prix des actions montent, cela signifie que vos actions sont en augmentation en valeur. Si ils descendent, ils sont en baisse en valeur.
Continuez de vérifier et d'enregistrer les cours des actions pendant un mois. À la fin du mois, comparez les prix actuels des actions à des prix originaux que vous avez enregistrées. Multiplier les cours actuels des actions pour chaque investissement par le nombre d'actions que vous avez acheté pour trouver la valeur totale de chaque investissement. Ajouter la valeur totale de tous les investissements et la comparer à la quantité initiale de l'argent imaginaire. Si le résultat est supérieur au montant initial, vos investissements gagnaient de l'argent. Si le montant est inférieur au montant initial, vos placements perdent de l'argent.