Si vous sentez que le secteur de l'assurance est réglé à surperformer le reste du marché boursier, il ya un certain nombre de façons de tirer profit de votre prédiction. Tout en se concentrant tous vos placements dans un seul secteur peut être très risqué, en plaçant un petit pari sur les perspectives du secteur de l'assurance de la croissance peut être une sage décision.
Contactez la compagnie d'assurance que vous faites affaire avec et demander leur département des relations avec les investisseurs. Demandez si l'entreprise est cotée en bourse, et si oui, quel est son symbole est. Demander également une copie du rapport annuel le plus récent de la firme. Demander également des informations provenant d'autres compagnies d'assurance qui font des affaires dans votre région. Bien qu'il n'y ait aucune garantie que la compagnie d'assurance qui vous donne des tarifs sera également un bon investissement, cette stratégie vous donne un point de départ et vous permet d'examiner la santé financière de plusieurs sociétés différentes.
Passez en revue l'information financière contenue dans chaque rapport annuel attentivement. Regardez combien de bénéfice la société a fait sur ses opérations normales, et combien ses revenus ont augmenté par rapport à il ya un an. Déterminez si vous voulez ou non de faire un pari sur l'avenir de la compagnie d'assurance par l'achat de ses actions.
Contactez plusieurs sociétés de fonds communs de placement à faible coût et demander des prospectus sur leurs fonds du secteur de la compagnie d'assurance. Beaucoup de sociétés de fonds communs de placement fournissent ces fonds du secteur aux investisseurs qui souhaitent concentrer leur argent dans un segment du marché.
Examinez attentivement chaque prospectus pour déterminer comment chaque fonds a fait à la fois dans le court terme et le long terme. Comparer les performances de chaque fonds commun de placement du secteur de la performance du secteur de l'assurance dans son ensemble. Cette information sera incluse dans le prospectus du fonds.
Vous pouvez également choisir d'investir dans des fonds négociés en bourse, ou ETF, qui suivent les performances du marché de l'assurance. Communiquez avec votre courtier ou fonds commun de placement entreprise pour de plus amples informations sur ces FNB d'assurance et comment y accéder. Un ETF a un avantage important sur un fonds commun de placement - il peut être acheté et vendu en temps réel tout au long de la journée de négociation, contrairement à un fonds commun de placement, dont le prix est à la fin de chaque journée de négociation.
Remplissez la demande pour le fonds commun de placement du secteur de l'assurance qui fonctionne le mieux pour vous, puis le soumettre, avec votre investissement initial, à l'adresse indiquée sur le formulaire. Vous voudrez peut-être de mettre en place un investissement automatique dans le fonds de la compagnie d'assurance ainsi. Cela vous permet d'accumuler plus d'actions lorsque les entreprises d'assurance tombent en disgrâce, vous aidant à profiter encore plus quand le marché se tourne vers le haut. Vous pouvez également choisir d'investir dans des FNB et les fonds communs de placement par l'intermédiaire de votre compte de courtage. Le choix d'un courtier en ligne à faible coût vous permet de garder vos coûts bas, ce qui vous donne plus d'argent à investir.