Investir dans le marché boursier peut être une stratégie financière solide à long terme, mais il est important de faire vos devoirs avant de commencer. Vous avez plusieurs façons d'investir dans des actions et des actions, et l'apprentissage de vos options pouvez-vous une meilleure et un investisseur plus éclairée faire. Une fois que vous avez une prise ferme sur les différents investissements qui sont disponibles, vous serez en mesure de choisir ceux qui répondent le mieux à vos objectifs et votre tolérance au risque.
Passez en revue vos actifs financiers et de déterminer combien vous voulez investir dans le marché boursier. Le bon pourcentage des stocks varie d'un investisseur de l'investisseur, car il dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la tolérance de ce investisseurs pour le risque, le nombre d'années que l'argent peut rester investi et la présence de tous les paiements garantis. Selon Kiplinger.com, les investisseurs soustraire leur âge à partir de 110 et multiplier le résultat par 1,25 pour obtenir leur allocation d'actions recommandées. Cela signifie un ancien investisseur de 50 ans aurait 75 pour cent d'un portefeuille en actions. Les investisseurs qui ont une pension garantie peuvent ajouter le montant de la pension à leurs placements à revenu fixe, libérant le reste des fonds du marché boursier.
Faites une liste des stocks qui vous intéressent, et les utiliser pour créer un portefeuille de papier. Suivre les performances de ces stocks pour avoir une idée de comment et pourquoi les prix changent. Lisez les publications financières et noter comment les histoires au sujet de ces sociétés influent sur les prix des actions et le prix le mouvement de jour en jour.
Lire autant de publications financières que vous pouvez obtenir une sensation pour le marché boursier et comment il fonctionne. "Le Wall Street Journal," "Barrons" et "Business Daily" (voir la section Ressources) ont des sections financières utiles et tables de stock, et ils sont de bonnes ressources pour apprendre à lire et comprendre l'information financière. Lorsque l'on regarde les tables de stock, examiner la 52-semaine haute et basse pour chaque stock. Cela vous donnera une idée de la façon dont une entreprise particulière volatile a été. Le plus l'écart entre le haut et le bas, plus le niveau de volatilité.
Contactez plusieurs sociétés de fonds mutuels et de demander un prospectus pour leurs fonds indiciels. Les fonds indiciels ne cherchent pas à temps, le marché ou de battre le marché par la cueillette et le choix des stocks. Au lieu de cela, ils achètent tout simplement tous les stocks dans un indice donné. Une étude publiée sur le site CNN Money a constaté que la grande majorité des fonds communs de placement gérés parviennent pas à battre les indices, afin d'investir dans des fonds indiciels peut être plus sécurisé.
Examiner les coûts associés à chaque fonds commun de placement. Selon un avis publié sur le site Motley Fool, les coûts pour les fonds indiciels peuvent être aussi bas que 0,18 pour cent par année, de sorte que vous pouvez l'utiliser comme votre référence. Investir dans un fonds indiciel vous donne une large diversification à travers des centaines de stocks différents, tels que les 500 actions dans le fonds de 500 indice Standard and Poors.