Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le taux de rendement attendu pour les actions privilégiées

Si une entreprise fait faillite et doit liquider ses actifs, les propriétaires d'actions privilégiées obtenir la préférence sur les propriétaires d'actions ordinaires quand il vient à être payé. Jusqu'à ce point, toutefois, les propriétaires d'actions privilégiées ne peuvent pas voter sur les affaires de l'entreprise, comme les détenteurs d'actions communes peuvent. Les actions privilégiées verse des dividendes réguliers à ses propriétaires de revenu après impôt de l'entreprise. Beaucoup d'investisseurs considèrent comme un titre hybride, car il a des caractéristiques en commun avec les deux actions et obligations commune.

Instructions



  1. Déterminer le dividende sur les actions privilégiées. Les actions privilégiées paie généralement un dividende fixe, de sorte que vous saurez combien le stock va payer le propriétaire du stock chaque année. Par exemple, supposons que le dividende des actions privilégiées est de 12 $ par action par année. Si le dividende est versé tous les trimestres, vous aurez besoin de multiplier par 4 pour obtenir le dividende annuel.




  2. Déterminer le prix de vente des actions privilégiées. Les entreprises devront faire face à des frais d'émission dans le calcul d'un prix de l'action, mais un investisseur individuel ne peuvent tout simplement regarder le prix que le stock est offert pour. Par exemple, supposons actions privilégiées de la société ABC est offert à 200 $ par action.

  3. Diviser le dividende prévu par action par le prix par action des actions privilégiées. Avec notre exemple, ce serait $ 12 / $ 200 ou 0,06. Multipliez cette réponse par 100 pour obtenir le pourcentage de retour sur votre investissement. Dans notre exemple, 0,06 x 100 = 6 de sorte que le taux de rendement pour les actions privilégiées est de 6 pour cent par an.

» » » » Comment calculer le taux de rendement attendu pour les actions privilégiées