Les partenaires publicitaires:

Comment rendre compte de dividendes

Sociétés reviennent les bénéfices des entreprises de retour aux actionnaires sous la forme de versements de dividendes trimestriels. En tant qu'investisseur, ces paiements de dividendes pourraient se traduire par des milliers de dollars de revenus supplémentaires d'investissement par an. La comptabilisation de ces dividendes vous permet de calculer le total de vos retours et facture d'impôt. Pour commencer, vous devez d'abord se familiariser avec le calendrier de paiement de dividendes d'une société spécifique. De là, vous pouvez coordonner au mieux votre budget de dépenses et de la stratégie d'investissement.

Choses que vous devez

  • Rapport annuel
  1. Anticiper les versements de dividendes

    • 1

      Visitez le site officiel de la société et de tirer vers le haut l'onglet Relations Investisseurs. La société publiera son calendrier de paiement de dividendes par le biais des relations avec les investisseurs. Pour parler avec un représentant, vous pouvez téléphoner directement le service des relations avec les investisseurs.

    • 2

      Identifier les ex-dividende et dates payables pour des actions de stock. Ces dates peuvent survenir trimestrielle, parce que les dividendes sont généralement payés quatre fois par an. Vous devez acheter et détenir des actions avant et grâce à leur date ex-dividende pour être admissible à des paiements de dividendes sur la prochaine date de paiement. Le dividende date de paiement est généralement un mois après la date ex-dividende. Si vous achetez ou détenez des actions après que le courant date ex-dividende, vous devez attendre jusqu'à la date de paiement du prochain trimestre de recevoir des dividendes.

    • 3


      Calculez le rendement de dividende de la société. Pour ce faire, vous devrez diviser dividende annuel de la société par son prix actuel de l'action. Par exemple, un stock de 100 $ qui paie 5 $ en dividendes annuels dispose d'un rendement de dividende de 5 pour cent.

    • 4

      Lisez le rapport annuel de la société de noter comment il compte pour les paiements de dividendes. Une société présente ses paiements de dividende total à travers ses déclarations de revenus et de flux de trésorerie nets dans le rapport annuel. Vous pouvez également commander une copie du rapport annuel de relations avec les investisseurs.

    • 5



      Recevoir le paiement du dividende en espèces dans votre compte de courtage sur la date de paiement. Ajouter dividendes aux gains en capital pour calculer vos rendements totaux sur un stock. Les dividendes sont revenus de placement, tandis que les gains en capital se réfèrent à partager l'appréciation des prix.

    • Dividendes et IRS Comptabilité

      • 1

        Différencier les dividendes ordinaires et qualifiés - à des fins fiscales. En 2010, les dividendes ordinaires sont taxées au taux de revenu ordinaire de 10, 15, 25, 28, 33, et 35 pour cent. Dividendes admissibles sont soit imposés à faible taux de 15 pour cent en franchise d'impôt, ou. Pour les dividendes bénéficient d'un traitement fiscal spécial, vous devez posséder les actions associées de stock pour au moins 61 des 120 jours autour de la date ex-dividende.

      • 2

        Passez en revue votre formulaire 1099-DIV à la saison des impôts. Votre maison de courtage prépare et envoie le formulaire 1099-DIV pour tenir compte de vos versements de revenu de dividendes qualifiés et ordinaires au total durant l'année écoulée. La maison de courtage fournit également ces informations pour l'Internal Revenue Service.

      • 3

        Remplissez IRS annexe D dans le cadre de vos impôts sur le revenu fédéral. Annexe D vous aide à en tenir compte, et payer des impôts sur les gains en capital d'investissement et les dividendes.

    Conseils & Avertissements

    • Les sociétés sont sous aucune obligation légale de verser des dividendes. Par conséquent, les dividendes indiqués pourraient être réduites, suspendues ou supprimées avant la date de paiement. Entreprises en difficulté coupés habituellement et éliminent dividendes tout à fait quand face à la faillite. De faibles quantités de réserves de trésorerie et des quantités élevées de la dette sur le bilan signalent souvent la détresse financière.
    » » » » Comment rendre compte de dividendes