Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser stochastique avec MACD comme un filtre

Les investisseurs utilisent l'analyse technique sur le marché boursier ou (change) diagrammes de forex, l'étude d'une série d'indicateurs techniques pour les aider à prendre des décisions commerciales. Stochastique et MACDs sont des indicateurs techniques que toute logiciel de cartographie ou d'un service de cartographie en ligne feront disponibles avec les cartes qu'ils fournissent.


Oscillateurs stochastiques sont principalement utile lorsque le marché est dans une fourchette de négociation, mais peuvent être utiles quand une tendance a reculs et forme un motif en zigzag, qui est commun. L'indicateur MACD est plus utile dans un marché de tendance d'un variant d'un, contrairement à l'oscillateur stochastique. Cela les rend une bonne paire utiliser pour filtrer les faux signaux.

Choses que vous devez

  • Compte de trading Financé
  • Tracer forfait ou site web
  • Accès à la société / nouvelles du marché et mises à jour

Instructions

  1. 1

    Vérifiez si le marché a une tendance ou dans une fourchette de négociation avant de regarder l'indicateur stochastique. Rappelez-vous, il est plus précis si le marché est comprise. Si le prix a fait des sommets sans cesse plus élevés et des bas plus élevés, il est tendance à la hausse, et vice versa. Si le prix monte et descend dans une bande ensemble des prix, il est dans une fourchette de négociation.

  2. 2


    Sélectionnez le stochastique lent sur le graphique. Il ya Stochastique rapides, lentes et complètes, mais le stochastique lent est le plus populaire, car elle produit moins de faux signaux.

  3. 3

    Regardez pour voir si la ligne de signal stochastique est au-dessus ou en dessous de 80 20. Si elle est supérieure à 80, il est probable que les actions ou les devises sont suracheté et susceptible de tomber. Si elle est inférieure à 20, l'inverse est probable.

  4. 4



    Regardez pour voir de quelle manière le prix va sur le graphique. Si elle est en baisse, mais la ligne de l'indicateur stochastique est à la hausse, ou vice versa, une hausse (hausse du marché) ou baissière (marché en baisse) divergence montre, ce qui signifie la tendance va éventuellement changer dans cette direction.

  5. 5

    Maintenant, regardez à la position actuelle de la (Average Convergence Divergence Moving) indicateur MACD. Utilisez les paramètres par défaut pour le MACD. Pointez votre curseur sur chaque ligne de l'indicateur sur la MACD- une boîte va vous dire qui est la ligne MACD et qui est la ligne de signal. Lorsque le MACD croise au-dessus de la ligne de signal, il est un indicateur de hausse, et vice versa si elle traverse vers le bas. Un croisement dessus de la ligne zéro est plus optimiste que celui ci-dessous it- un croisement négatif en dessous de la ligne est plus pessimiste.

  6. 6

    Regardez aussi pour divergence entre l'indicateur MACD et la direction de prix que vous avez fait avec l'indicateur stochastique.

  7. 7

    Faire le commerce, si l'interprétation de la MACD et les matchs de l'oscillateur stochastique, indiquant un achat ou une vente.

Conseils & Avertissements

  • Un menu déroulant sur votre carte ou à proximité de la liste de vos choix des indicateurs. Oscillateurs et les indicateurs stochastiques MACD, lorsqu'il est sélectionné, seront affichés sous le graphique.
  • L'oscillateur stochastique mesure la dynamique du marché qui change habituellement avant le prix. La stochastique est donc un indicateur avancé. Le MACD est un indicateur retardé basé sur des moyennes mobiles. Il est bon d'utiliser à la fois un leader et indicateur retardé en combinaison, plutôt que deux de la même espèce.
  • Cette information ne devrait pas être utilisé pour le commerce à très court terme, ou "scalper," comme il est connu.
  • Également utiliser l'analyse fondamentale comme l'étude nouvelles de la société et de la performance avant de prendre une décision de négociation.
» » » » Comment utiliser stochastique avec MACD comme un filtre