Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les prix des maisons vendues

Lorsque vous placez une maison sur le marché pour la vente ou la demande de refinancement, il est essentiel pour un propriétaire de connaître les prix de vente des maisons vendues récemment dans sa région. Cette information permettra au propriétaire de fixer un prix de vente réaliste pour son propre bien ou, dans le cas de refinancement, de savoir combien d'équité qu'il a dans sa maison, et donc combien d'un prêt, il peut demander pour le refinancement.

Instructions



  1. Communiquez avec un agent immobilier et demander une analyse de marché. Agents seront souvent fournir une analyse du marché, sans frais pour le propriétaire, que la tâche ne prend que quelques minutes à remplir. Une analyse de marché fournit des informations sur les maisons vendues récemment dans la région par la collecte de données à partir du service local Multiple Listing Service (MLS), qui répertorie le prix de vente et des concessions vendeur applicables qui peuvent nuire à la valeur globale des propriétés vendues dernièrement. Une analyse de marché peut être remis en personne ou par courriel au propriétaire pour examen. La plupart des rapports d'analyse de marché fournissent également propriétaire d'une maison avec un aperçu de la valeur actuelle de marché estimée de ses biens.




  2. Sauvegardez l'analyse du marché avec une évaluation. Une évaluation de la maison peut coûter de 300 $ à 500 $ à compter de Octobre 2010, en fonction de la taille et l'emplacement de la propriété en question. Une évaluation est similaire à une analyse de marché, mais constitue un document de prêteur-requis pour les achats ou refinancement, car il contient des données supplémentaires. Une évaluation examinera plusieurs facteurs que d'une analyse générale du marché et de fournir un propriétaire d'une valeur réelle sur le marché pour sa propriété qu'elle peut littéralement prendre à la banque. Les évaluations examinent non seulement les données des ventes d'autres propriétés, mais représentent des éléments tels que des mises à niveau à ajouter à la valeur, ou les dommages qui nuirait à elle. Les évaluations comprennent une visite à la propriété du propriétaire par l'évaluateur.

  3. Communiquer avec un agent d'entiercement local pour les données de ventes supplémentaires qui ne figurent pas dans la MLS. Les sociétés de titre emploient des agents d'entiercement qui sont responsable de la fermeture des transactions de vente comme des tierces parties. Poser une agent immobilier ou d'un évaluateur de recommandation. Agents de Escrow ont non seulement accès aux données utilisées dans le système MLS, mais peuvent également acquérir des données sur les prix de vente sur les maisons nouvellement construites et de fournir un rapport avec leurs prix de vente. En combinant les données un agent d'entiercement est au courant de l'information glanée à partir d'une analyse du marché ou d'évaluation fournit aux propriétaires de données complètes sur combien une propriété vaut.

Conseils & Avertissements

  • Les données recueillies sur les maisons vendues récemment est uniquement valable pour six mois.
  • Alors qu'il peut être facile à utiliser les services de listes en ligne pour consulter les prix vendus, la plupart des listes de site Web sont obsolètes et ne reflètent pas ce qui est actuellement dans la MLS. Il ne remplace pas l'aide professionnelle.
» » » » Comment vérifier les prix des maisons vendues