Les cartes d'analyse techniques peuvent apparaître déroutant pour les non-initiés, mais avec juste un peu d'étude ils deviennent lisibles. L'analyse technique est l'étude de l'information historique de prix dans un marché afin de déterminer mouvement des prix futurs. À cette fin, les différentes techniques et les indicateurs sont utilisés pour créer un tableau d'analyse technique.
Rechercher des lignes horizontales superposées sur des informations de prix. Elles identifient les niveaux de support et de résistance. Un soutien est défini comme un niveau où la baisse des prix peut caler, et la résistance est définie comme un niveau où la hausse des prix peut caler. Ces niveaux sont souvent utilisés comme points d'entrée possibles pour les métiers.
Beaucoup d'analystes techniques estiment support et de résistance pour être interchangeables, avec le soutien devenant parfois la résistance et la résistance devient support. Une des façons les plus populaires de la détermination de support et de résistance calcule les retracements de Fibonacci. Pour ce faire, l'analyste mesure une gamme de prix avec l'outil de Fibonacci et les niveaux horizontaux sont tracés à 38,2 pour cent, 50 pour cent et 61,8 niveaux de l'ensemble de la gamme de pourcentage.
Identifier les moyennes mobiles. Les moyennes mobiles apparaissent comme des lignes lisses se déplaçant le long avec des prix. Souvent, vous verrez deux ou plusieurs moyennes mobiles tracées avec des prix. Ensemble, une courte moyenne de la période et un plus moyenne de la période signalent la tendance du marché. Lorsque la moyenne la plus courte est supérieure à la moyenne plus, il signale un marché haussier et quand la moyenne est plus courte dessous de la moyenne plus, il signale un marché baissier.
Se familiariser avec les oscillateurs. Oscillateurs sont souvent tracées ci-dessous un tableau des prix, et ils tirent leur nom parce qu'ils oscillent d'avant en arrière dans une plage. Chaque oscillateur fonctionne d'une manière légèrement différente, mais la plupart sont utilisés pour mesurer la force ou d'agir à titre de confirmation pour l'évolution des tendances du marché. Certains oscillateurs populaires sont le RSI, MACD et la stochastique.