Étape 1: Prévenez le marchand ou fournisseur de service
Appelez le créancier et lui dire que vous voulez annuler retraits automatiques et demandez une confirmation écrite par email ou courrier postal. Si vous ne recevez pas une confirmation écrite dans quelques jours, écrire et envoyer une lettre de résiliation par courrier certifié avec demande d'avis de réception.
Étape 2: Prévenez votre banque
L'AELE dit votre banque doit honorer une demande automatique d'annulation de transfert. Cette règle vaut même si vous ne l'avez pas déjà notifié au créancier ou si vous avez et que le créancier n'a pas confirmé votre demande.
Les règles disent aussi que vous devez en informer votre banque au moins trois jours avant le retrait prévu. Bien que vous pouvez donner un avis par voie orale, il est essentiel que vous suiviez les instructions de votre banque donne environ suivi d'une demande écrite. Bien que votre banque peut accepter une demande orale, beaucoup exigent une lettre de suivi dans les 14 jours. Si vous ne parvenez pas à se conformer à cette exigence, une demande orale expirera après 14 jours et les transferts automatiques précédemment autorisés reprendra sur le nid date prévue du retrait. Le département du Trésor des États-Unis recommande que vous incluez des copies de toutes les communications écrites entre vous et le créancier.