Votre banque vous contactera par téléphone ou par lettre après un premier défaut de paiement sur une hypothèque et de nouveau après un deuxième paiement manqué.
Après avoir raté le paiement hypothécaire pour un troisième mois, la banque vous fera parvenir une lettre officielle, connu comme un "lettre de demande," indiquant le montant dû et le montant que vous devez payer pour rendre le courant de prêt. Paiement pour rendre le courant de prêt est généralement nécessaire dans les 30 jours, après quoi la banque va entamer une procédure formelle de forclusion.
Une fois la période de 30 jours passe sans paiement, la banque va déposer une formelle "Avis de défaut" ou un "Litispendance" document pour lancer un transfert effectif de propriété de la maison. Le propriétaire est avisé par courrier, par un avis cloué à la porte de la maison ou par d'autres moyens de contact. La maison est souvent placé aux enchères au palais de justice de comté ou dans une "La vente par shérif." Si la maison est pas vendu aux enchères, la banque devient le propriétaire.
Une fois que la maison est vendue, le détenteur de l'hypothèque entre dans une période de rachat, au cours de laquelle ils peuvent toujours conserver la propriété de la maison si elles peuvent apporter leurs paiements hypothécaires à jour et de payer les coûts associés à la procédure de saisie, tels que les honoraires d'avocat.
À la fin de la période de rachat, le détenteur de l'hypothèque doit sortir de la maison car il appartient maintenant à quelqu'un d'autre.