Selon un rapport de 2010 par Javelin Strategy et de la recherche, 11,1 millions d'adultes ont été victimes de vol d'identité en 2009. Perdu ou cartes de crédit / débit volée faites jusqu'à 43 pour cent de ces incidents, ce qui signifie combien il peut être dangereux lorsque votre information financière tombe dans de mauvaises mains. Heureusement, vous pouvez prendre des mesures pour faire face à une carte de crédit volée pour protéger vos finances et votre pointage de crédit.
Signaler votre carte volée en appelant votre compagnie de carte de crédit immédiatement - la plupart des sociétés de cartes de crédit et les banques ont une ligne d'urgence 24 heures, vous pouvez appeler. La société va placer une retenue sur votre carte de sorte qu'aucune des accusations peuvent être faites. La plupart des banques ont également des services de protection de cartes de crédit, de sorte que vous ne serez pas tenu responsable des frais non autorisés effectués sur la carte volée.
Demandez à votre compagnie de carte de crédit (si elles ne le font pas automatiquement) pour placer une alerte de fraude initiale sur votre rapport de crédit.
Suivi de votre appel en écrivant une lettre à votre compagnie de carte de crédit avec votre numéro de compte, la date de votre carte a été volée et la date vous signalé l'incident par téléphone.
Déposer une plainte à la Commission fédérale du commerce en ligne (voir «Ressources») ou composez le 877-438-4338.
Déposer un rapport en personne avec la police locale. Apportez une copie de votre formulaire de plainte de la FTC et de sa lettre d'accompagnement, et toute autre documentation importante concernant le vol.
Aller à la police du comté, puis la police de l'État si votre police locale ne sera pas déposer un rapport. Attendez que l'application de la loi pour poursuivre votre cas.