Les partenaires publicitaires:

Comment signaler une carte de débit a été volé quand une banque est fermée

Il est minuit le samedi et vous venez remarqué votre carte de débit est manquant. Heureusement, si la carte a été volée, vous êtes seul responsable de jusqu'à 50 $ de frais frauduleux vertu de la Loi de transfert électronique de fonds. Si vous déclarez la carte comme volé avant que quiconque ait une chance de l'utiliser, vous ne peut être tenu pour responsable des fausses accusations. Il est dans votre meilleur intérêt de signaler une carte volée dès que vous le pouvez. Vous pouvez signaler une carte de débit volée même si votre banque est fermée.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec accès à Internet
  • Téléphone

Instructions



  1. Ouvrez une session sur le site Web de votre banque. Les banques affichent habituellement un numéro que vous pouvez appeler 24 heures par jour, sept jours par semaine pour signaler une carte de débit volées ou manquantes. Le numéro de téléphone peut aussi être sur le dos de votre carte. Il peut être dans votre meilleur intérêt d'écrire le numéro de téléphone dans un endroit sécuritaire afin que vous ne devez pas regarder vers le haut si votre carte est volée.




  2. Appelez le numéro de téléphone. Donner à l'opérateur toutes les informations pertinentes, telles que votre nom, numéro de compte et quand vous avez remarqué la carte manquante. Si vous êtes au courant de toute utilisation frauduleuse de la carte, ainsi que signaler.

  3. Écrivez une lettre à la banque après vous téléphonez pour déclarer la carte volée. La FTC recommande d'envoyer une lettre physique pour confirmer que vous avez déclarez la carte manquante. Indiquez votre nom de compte, date et l'heure que vous avez remarqué la carte a été volé et la date et l'heure que vous avez appelé pour signaler la carte.

Conseils & Avertissements

  • Certaines banques vous délivrer une carte de débit temporaire à utiliser pendant que vous attendez de recevoir la nouvelle dans l'e-mail. Vous aurez à visiter votre banque pour recevoir cette carte.
  • Ne tardez pas à signaler une carte de débit volée. Conformément à la loi de transfert électronique de fonds, si vous attendez plus de deux jours pour déclarer une carte, vous pourriez être responsable de jusqu'à 500 $ si la carte a été utilisée frauduleusement.
» » » » Comment signaler une carte de débit a été volé quand une banque est fermée