Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le taux nominal

Professionnels hypothécaires utilisent le terme "taux nominal" pour décrire le prix d'un prêt hypothécaire auprès d'une banque ou société de crédit, l'absence de toute balisage pour une commission pour le courtier en prêts. En effet, "taux nominal" est le prix de gros de l'argent pour les prêts immobiliers. Si un courtier hypothécaire exige une somme supérieure à la vitesse nominale, la banque verse une commission. Si la maison de courtage charge inférieur au pair, ils ne font rien.

Choses que vous devez

  • Publié table de taux d'une banque ou établissement de crédit de gros

Calcul Ajusté Par Taux

  1. Identifier le taux nominal brut de la banque. Chaque jour, les banques publient leurs taux de pair premières dans un tableau et de le distribuer aux courtiers hypothécaires. Ce nombre brut est exprimé sous forme de taux d'intérêt, est globalement en ligne avec les taux d'intérêt du marché et est donnée en supposant qu'il n'y a pas des ajustements de prix pour la taille des prêts, le risque ou d'autres facteurs uniques aux emprunteurs ou leur démographie.



  2. Identifier tous les ajustements du taux nominal brut. Ces ajustements sont généralement exprimés en pourcentage du montant du prêt ou exprimés en points de base (1 point de base, ou BP, = 1 / 100e de point de pourcentage. A 2 pour cent hausse des taux d'intérêt, donc, est également considéré comme un 200 base augmentation d'un point).

    Un exemple d'un ajustement pourrait être une 50 pb supplémentaires à l'emprunt pour l'histoire de crédit douteuse ou un 25 pb supplémentaires pour l'un "prêt jumbo" de, par exemple, 125 pour cent de la valeur de la maison.




    Notez que les réglages peuvent être également vers le bas, sur la base de paramètres de risque favorables.

  3. Ajouter tous les ajustements à la non ajustée par la figure ensemble.

  4. Ajouter la figure de l'étape 3 à le taux d'intérêt nominal brut publié par la banque ou gros établissement de crédit. Ceci est la finale, ajusté taux nominal.

Conseils & Avertissements

  • Par taux pourrait également se référer au taux d'intérêt auquel une banque achètera le capital impayé total d'un prêt d'une autre banque.
» » » » Comment calculer le taux nominal