Les partenaires publicitaires:

Comment financer une nouvelle piscine avec une nouvelle hypothèque

Pendant les mois chauds de l'été, de nombreux propriétaires aux États-Unis regardent options pour l'installation de piscines. Typiquement, piscines coûtaient entre 10.000 $ et 50.000 $, et beaucoup de gens utilisent les prêts immobiliers à payer pour les installations. Il ya plusieurs options de prêt pour les personnes ayant l'intention d'utiliser l'équité de la maison pour financer une piscine. Un refinancement hypothécaire conventionnel paie un prêt hypothécaire existant et le remplace par un nouveau prêt qui comprend le coût de la piscine. Refinancements hypothécaires impliquent des coûts de clôture significatifs et la plupart des gens trouvent qu'il est moins coûteux de prendre une deuxième prêt pour financer la piscine. Les banques offrent des lignes sur valeur domiciliaire et des prêts sur valeur domiciliaire. Accueil des lignes d'actions sont à taux variables qui laissent les propriétaires vulnérables à la hausse des taux d'intérêt. La maison des prêts ont fixé conditions de taux de 10 ou 20 ans et les taux comparables avec des taux hypothécaires conventionnels d'intérêt. La plupart des prêteurs recommandent que les gens utilisent les prêts sur valeur domiciliaire pour financer de grands projets de rénovation domiciliaire.

Choses que vous devez

  • Estimation de l'entrepreneur de la piscine
  • Acte de garantie
  • Les propriétaires d'assurance
  • Deux dernières années de déclarations fiscales
  • Deux derniers bulletins de salaire

Instructions

  1. 1


    Rencontre avec un agent de prêt à votre banque locale. Fournir à l'agent de prêt avec assurance vos habitation, acte de garantie, deux années de déclarations fiscales et des deux derniers bulletins de salaire. Donnez le banquier de votre numéro de sécurité sociale et de fournir votre adresse de domicile. Le banquier utilise votre SSN pour vérifier votre rapport de crédit. La banque utilise une évaluation électronique pour déterminer une valeur pour votre maison. La valeur électronique ne reflète pas nécessairement la vraie valeur de la maison, mais les banques utilisent des valeurs électroniques pour le prix des crédits au cours du processus de pré-qualification. Le banquier utilise la valeur et votre ratio dette-revenu pour déterminer combien vous pouvez emprunter contre la maison. Généralement, vous pouvez emprunter jusqu'à 80 pour cent de la valeur de votre maison entre une première et une deuxième hypothèque.

  2. 2



    Communiquez avec un constructeur ou un entrepreneur qui se spécialise dans l'installation de la piscine. Demandez à l'entrepreneur de vous fournir un devis pour une installation de la piscine. Si la citation dépasse le montant que la banque vous pré-qualifié pour, demandez au constructeur de vous donner un devis pour une petite piscine. Convenir d'une piscine et d'un prix. Conservez une copie de l'estimation.

  3. 3

    Retour à la banque. Demandez le banquier pour remplir la demande de prêt en utilisant l'estimation de la piscine comme la base du montant du prêt. Vous devriez prendre un peu plus que le coût prévu de la piscine pour vous couvrir dans le cas où les coûts de construction dépassent l'estimation. Le banquier ordonne une évaluation complète de votre maison. Si l'évaluation complète égale ou supérieure au montant de l'évaluation électronique, vous pouvez compléter le prêt. Si l'évaluation complète montre que votre maison ne possède pas suffisamment de fonds propres pour prendre le prêt, vous pouvez avoir besoin de re-négocier avec le constructeur, utiliser l'argent des cartes de crédit ou d'abandonner le projet.

» » » » Comment financer une nouvelle piscine avec une nouvelle hypothèque