Les partenaires publicitaires:

Comment créer une facture dans les applications Oracle

Applications ou les applications Oracle peuvent être utilisés pour créer presque tous les dossiers ou documents nécessaires pour gérer une petite entreprise. Il vous permet de créer des factures, coupez chèques et de gérer les comptes d'une plateforme. Le logiciel utilise la base de données principale Oracle relationnelle système de gestion de la technologie d'Oracle. Certains de ces programmes sont disponibles Oracle Customer Relationship Management (CRM), Oracle Financials, Oracle Management Ordre et Oracle Inventaire.

Choses que vous devez

  • Logiciel de facturation Oracle Project
  • Oracle Project compte de facturation
  • Imprimante

Création d'une facture Oracle Applications

  1. Créez un projet de contrat et l'approuver. Assurez-vous de spécifier un gestionnaire de projet valable pour le projet particulier.



  2. Entrez un accord pour le projet, puis entrez le montant du financement d'occasion à partir de cet accord pour le projet particulier.




  3. Aller à le formulaire de Demande de financement, interroger par numéro de projet et d'étaler le financement dans les lignes de produits. Entrez un budget de recettes égal au montant de l'allocation de financement, ou de créer un budget automatique de revenus.

  4. Entrez le projet sous la forme de l'événement, en mettant dans la date de l'événement et le montant de la facture. Entrez le montant du chiffre d'affaires ainsi.

  5. Exécutez le processus Générer Projet de facture, qui produit un projet. Aller à facturer examen sous forme d'approuver et de libérer la facture. Exécuter l'interface de processus des projets de factures à des créances. Dans le menu Comptes débiteurs lancer le processus automatique de facture. Imprimer la facture.

» » » » Comment créer une facture dans les applications Oracle