Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les faux États-Unis Aigles d'or

Publié dans l'une once, demi-once, quart-once et dixième onces tailles, aigles d'or (ou plus exactement American Eagle Gold Coins) sont 22 carats (.916) de fines pièces de monnaie frappée à la Monnaie de West Point et a forgé de l'or extrait dans les États Unis. Ils sont disponibles en trois formats: lingots, la preuve et (depuis 2006) uncirculated. Depuis leur introduction en 1986, les aigles d'or ont été un succès auprès des investisseurs, avec plus de 13 millions de l'une once pièce d'investissement distribués à partir de Novembre 2010. reproduction des aigles dorés sont apparus sur des sites d'enchères sur Internet, mais les collectionneurs devraient avoir peu difficulté à distinguer ces de l'article véritable.

Choses que vous devez

  • Loupe de bijoutier
  • Échelles numériques

Instructions

  1. Examinez la pièce pour voir si elle a le mot "copie" foula en lettres minuscules. Elle apparaît sur le plus honnête des reproductions.



  2. Utilisez la loupe de bijoutier pour examiner la conception (Liberty avançant à grandes enjambées, par Augustus Saint-Gaudens, la même image qui est apparu sur la double aigle de 1907). La robe et les cheveux de liberté doivent être sèchement réalisés, notamment sur les pièces de monnaie et de preuve hors-circulation, qui sont faites avec plusieurs grèves pour obtenir une finition soignée. Aucune reproduction plaqué or peut contenir ce degré de détail.




  3. Peser la pièce sur une paire de balances numériques. Chaque aigle d'or porte une dénomination exprimée en poids en onces. Assurez-vous que la dénomination et le poids réel correspondent. Sur les faux, ils ne seront pas.

  4. Regardez attentivement la documentation accompagnant et l'emballage. Preuve et les aigles d'or hors-circulation doivent être scellées dans des capsules en plastique montées en cas de présentation de velours satin bordée. Chacune dispose d'un certificat d'authenticité. La seule avenue pour les aigles lingots d'or à être vendus au public est par le biais d'un revendeur agréé. Vérifiez si le propriétaire actuel est un tel personne autorisée, ou a un acte de vente d'un.

» » » » Comment identifier les faux États-Unis Aigles d'or