Les partenaires publicitaires:

Comment vendre de l'or et ne pas se faire arnaquer

Si vous souffrez d'insomnie, vous avez probablement vu les annonces offrent de l'argent pour vos bijoux en or. Peut-être que vous avez été tenté de piller votre boîte à bijoux dans l'espoir de faire fortune. Mais avant de vous tombez pour un publireportage pitchman slick parler, prendre un peu de recul et regarder ce qu'ils sont vraiment offrent. Selon Michael Gusky, un vétéran de 30 ans de l'entreprise d'achat d'or, beaucoup de ces producteurs infomercial paient les consommateurs seulement 10 à 20 pour cent de la valeur réelle de leur or, loin de 50 à 60 pour cent offert par les concessionnaires d'or les plus réputées .

Instructions

  1. Apprenez autant que vous pouvez au sujet de l'or que vous avez et sur la façon dont beaucoup d'or que les bijoux contient réellement. Contrairement à la croyance populaire, 14 carats bijoux en or ne sont pas 100 pour cent d'or. En fait, la teneur en or est seulement de 58,3 pour cent et seulement 41 pour cent pour les 10 carats. Vous pouvez avoir une idée de la valeur de votre or en pesant vous-même et l'utilisation de ces pourcentages pour obtenir une estimation basée sur le prix actuel de l'once d'or. Vous pouvez trouver le prix actuel de l'or en ligne sur des sites comme CNN Money et Yahoo! Finance ou dans des publications comme le Wall Street Journal.



  2. Visitez plusieurs magasins de bijoux de bonne réputation dans votre région et demander une évaluation honnête de la bijouterie que vous avez et combien d'or qu'il contient. Si le bijou est en bon état, il pourrait valoir plus que le prix réel de l'or. Bijoux brisé sera évaluée uniquement à la valeur de récupération de l'or. Essayez de visiter plusieurs magasins différents, dont un ou deux qui ne sont pas acheter l'or de ferraille. Ces magasins peuvent vous donner une évaluation honnête de ce que vos bijoux vaut sans avoir un intérêt direct en vous offrant un prix bas.




  3. Demandez un engagement ferme indiquant combien vous serez payé avant d'accepter de vendre votre or. Certaines entreprises vont offrir une estimation, seulement de fournir un paiement beaucoup plus faible quand vous avez réellement leur envoyez votre or.

  4. Ne traitez qu'avec des acheteurs d'or à temps plein. De nombreux services d'achat de l'or ont vu le jour comme le prix de l'or a augmenté, et les opérateurs fly-by-nuit sont souvent ceux qui offrent les estimations lowball. Traiter avec un acheteur d'or dont l'entreprise existait avant la ruée vers l'or actuel est l'une des meilleures façons de protéger vos droits et obtenir un prix équitable pour l'or que vous avez à vendre.

» » » » Comment vendre de l'or et ne pas se faire arnaquer