Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je déterminer la dépréciation de bijoux?

De nombreux articles se déprécient la valeur au fil du temps. Bijoux, dans certains cas, est une exception. Des bijoux de haute qualité se déprécie à un taux inférieur à celui articles moins chers, tels que des bijoux fantaisie. Les compagnies d'assurance utilisent les taux d'amortissement standard pour déterminer les coûts de remplacement pour les réclamations, mais les bijoux anciens, one-of-type, et objets historiques ou autrement uniques peuvent conserver leur valeur, voire d'augmenter au fil du temps. Si vous possédez des bijoux de luxe, ou de croire que l'assurance de votre propriétaire ne suffit pas à couvrir les coûts de remplacement perçus, contactez votre représentant pour une évaluation et d'acheter des politiques distinctes pour vos bijoux.

Choses que vous devez

  • Reçus
  • Appréciation

Instructions

  1. Rassemblez des reçus pour vos articles de bijouterie. Vous aurez besoin de savoir ce que le prix d'achat d'un article était de déterminer sa dépréciation. Où vous avez acheté un article et combien vous avez payé peut déterminer le taux d'amortissement. Par exemple, juste parce que vous avez payé 1000 $ pour une bague ne veut pas dire qui était la vraie valeur au moment de l'achat. Peut-être que vous avez beaucoup, ou peut-être vous ont été prises par un marchand peu recommandable.



  2. Demandez à votre professionnel de bijoux évalué. Vous aurez envie de faire de toute façon à des fins d'assurance. La plupart des politiques de propriétaires ont des limites sur les paiements de remplacement pour les objets personnels tels que des bijoux, de sorte que des politiques distinctes sont une bonne idée.




  3. Demandez à l'expert si le prix initial que vous avez payé était la juste valeur marchande. Si vous avez payé 1000 $ pour une bague il ya un an, par exemple, et que le prix est déterminé à avoir été une belle, un élément de haute qualité sera probablement évalué à 950 $ aujourd'hui. Ce chiffre est arrivé à l'aide d'un taux d'amortissement de 5 pour cent, ce qui est normal pour un morceau de bijoux de haute qualité. Le prix de vente de tout revendeur de bijoux de renom sera généralement acceptée par une société d'un évaluateur ou de l'assurance comme légitime, mais si vous avez acheté la pièce par une autre avenue --- un pawn shop, immobilier vente ou une vente aux enchères, par exemple --- vous pouvez constater que vous obtenu une bonne ou une mauvaise affaire, qui affecte le taux d'amortissement. En fait, le taux d'amortissement est pas vraiment affecté. Il est juste que le prix d'achat n'a pas été représentatif de la vraie valeur de l'élément, et le taux d'amortissement devrait maintenant se poursuivre normalement.

  4. Calculer les taux d'amortissement en ligne sur un site comme ClaimsPages.com. Il existe de nombreuses méthodes différentes pour calculer l'amortissement, bien que le plus utilisé pour les bijoux sont assez standard. Rappelez-vous de prendre en compte la valeur réelle de vos bijoux au moment de l'achat, et la distinction entre la haute joaillerie et des montres, des bijoux fantaisie et des pièces anciennes ou autrement non-standard.

Conseils & Avertissements

  • Si un morceau de bijoux a une signification particulière pour vous --- votre anneau de mariage, par exemple --- amortissement et les coûts de remplacement peuvent être dénuée de sens.
  • Lisez votre police d'assurance attentivement. Certaines entreprises peuvent évaluer les coûts de remplacement de bijoux à la valeur de marché --- ce qu'il vous en coûte pour remplacer un élément. D'autres peuvent avoir des limites insuffisantes pour remplacer vos articles, auquel cas vous aurez envie d'obtenir une politique distincte.
» » » » Comment puis-je déterminer la dépréciation de bijoux?