Les partenaires publicitaires:

Comment calculer règlements structurés

Les règlements structurés sont rentes versées à un individu au cours du temps. Ces colonies se produisent souvent dans les cas de blessures. Par exemple, une compagnie d'assurance accepte de payer un demandeur 300.000 $ au cours de 25 ans. Cela signifie que le demandeur recevra 1000 $ par mois une fois que le règlement structuré commence à payer. Toutefois, le demandeur peut choisir de liquider son règlement structuré en une somme forfaitaire, soit pour rembourser une dette immédiate, acheter une maison ou une voiture ou de prendre soin de toutes les autres dépenses urgentes. Faire cela nécessite la détermination de la valeur temporelle de l'argent. La valeur temporelle de l'argent prend en compte deux facteurs. Tout d'abord, l'inflation dévalue l'argent, l'argent vaut aujourd'hui moins de l'argent demain. Deuxièmement, l'argent aujourd'hui peut être investi et de grandir, alors que l'argent promis ne peut pas gagner en valeur.

Instructions

  1. Déterminer la valeur résiduelle actuelle à payer. Si le règlement structuré n'a pas commencé à payer, ce montant sera le montant total de la transaction. Toutefois, si vous avez commencé à recevoir des paiements, de calculer le reste. Par exemple, si vous avez reçu 1000 $ par mois pendant 5 ans sur un règlement de 300.000 $, le solde actuel du règlement structuré est 240 000 $.



  2. Contactez une entreprise de règlement de liquidation structuré pour obtenir votre taux d'actualisation. Le taux d'actualisation dépendra de numéros tangibles tels que la longueur de votre règlement et les taux d'inflation actuels et projetés. Le taux d'actualisation dépendra aussi une variable immatériel: risque. La société qui paie votre règlement peut faire faillite et être incapable de payer ou de finir de payer votre règlement. Les lois peuvent changer, permettant à la personne ou l'organisme d'appel et cessent paiements ou inférieures. La FAQ Investissement indique que dans l'ensemble, un taux d'actualisation devrait être en moyenne entre huit et 14 pour cent.




  3. Multiplier la valeur actuelle de votre règlement structuré par le taux d'actualisation pour déterminer la valeur forfaitaire. Ce nombre sera étonnamment inférieure à la valeur actuelle. Prenez l'exemple précédent. La valeur de votre règlement structuré est actuellement de 240.000 $. Toutefois, lorsqu'il est multiplié par un taux d'actualisation de 14 pour cent, votre paiement forfaitaire serait 33 600 $.

  4. Pensez à combien d'argent vous avez réellement besoin. Un règlement structuré peut être liquidé en totalité ou en partie. Si vous avez seulement besoin de 10.000 $ à effacer vos dettes ou faire un placement d'entreprise, pensez à liquider une partie seulement de votre règlement structuré. Cela vous permettra de maintenir un revenu mensuel, bien plus bas qu'avant, et prendre des décisions financières précédemment indisponibles.

» » » » Comment calculer règlements structurés