Propriétés résidentielles et commerciales se sont appuyés sur des contrats de location de biens immobiliers à louer locataires. Ces accords sont le document juridique officielle des opérations de crédit-bail immobilier. Traditionnellement, la location a fourni le propriétaire avec un flux de revenus pour couvrir leur hypothèque tout en fournissant une entreprise avec un endroit pour faire des affaires ou d'un individu avec un endroit pour vivre, sans obligation d'achat de la propriété.
La plupart des États ont une commission de l'immobilier qui a un contrat de location officiel qui peut être utilisé. Un facteur constant dans tous les contrats de location est qu'ils finissent à un certain point. Si un locataire a joué sous leur bail en cours, et ils veulent prolonger leur bail pour quelques mois de fermer sur leur propriété ou de passer à un autre emplacement, puis une prolongation de bail devra être accepté par les deux parties et calculée.
Déterminer le montant des mois que ce bail sera prolongée. Par exemple, si les deux parties conviennent d'une prolongation de six mois, puis qui est le nombre de mois qui seront utilisés.
Localisez le montant de la location mensuelle dans le bail actuel. Si le locataire est de payer 1000 $ par mois, alors ceci est le montant du bail actuel.
Lire le bail initial pour voir si il ya des dispositions financières, des pénalités de paiement ou de crédits de paiement pour prolonger le bail.
Faites le calcul suivant pour calculer le montant mensuel de prolongation de bail:
(Bail actuel Montant x nombre de mois d'Extension) / nombre de mois de l'extension = Extension bail Montant
Exemple: Lorsque la propriété ou l'installation se louent à 1000 $ par mois
et l'accord appelle à une extension de bail de six mois:
(1000 x6) 1000/6 = $