Regardez à travers le contrat de location et de revoir les lois sur la propriété dans votre état afin de vérifier la demande de bail de presse est valable.
Parlez avec le locataire de déterminer exactement quand l'accord de bail prendra fin. Certains États exigent un préavis de 30 jours et certains exigent de 60 jours de préavis, et la situation de chaque locataire sera différent en termes de quand ils veulent sortir.
Calculer les frais en suspens que vous devez le locataire ou que le locataire vous doit.
Remplissez le formulaire bail de libération, ou écrire la lettre bail de libération. Quel que soit le document que vous utilisez, la libération de bail doit indiquer: le nom du bailleur et lessee- une description de la propriété louée, y compris le Adresse- une déclaration indiquant clairement que le bail est terminated- la date à laquelle le bailleur récupérer le PROPERTY- la date à laquelle le locataire ou le bailleur paieront pas de frais exceptionnels (par exemple, le retour du dépôt de garantie, les frais de retard), ainsi que le montant de ceux fees- la signature à la fois du bailleur et lessee- et la date à dont la libération de bail a été signé. Le formulaire ou la lettre doit également indiquer que le bail initial est fixé.
Rencontrer avec le locataire et les ont lu attentivement sur la libération de bail. Corrigez les erreurs si trouvé.
Connectez-vous la libération de location et que le locataire de fournir sa signature. Date où le communiqué de bail.
Faites deux copies de la libération du bail. Placez la version originale dans le dossier du locataire. Donnez une copie au locataire. Envoyer l'autre copie au propriétaire de la propriété ou de la gestion de la société immobilière, le cas échéant.