Un terrarium est un jardin dans un petit récipient. Vous pouvez composer votre propre terrarium très bon marché. La plupart du temps, vous pouvez trouver un rebut, contenant en verre transparent de la cuisine ou dans le garage qui fera un excellent terrarium. Vous pouvez également acheter un grand bocal en verre, jarre à biscuits ou un bol de poisson d'un magasin discount. Prenez des boutures de certaines plantes d'intérieur les plus importantes que vous avez déjà. Fougères et boutures de plantes d'araignée sont particulièrement simple à enraciner dans un verre d'eau. Une fois le formulaire de racines, les boutures peuvent être plantées dans le terrarium.
Nettoyer le pot de verre avec de l'eau savonneuse. Séchez-le complètement.
Verser une couche de gravier d'environ 1 pouce d'épaisseur au fond du pot. Cela crée le drainage de l'eau de sorte que les racines des plantes ne seront pas devenir trop détrempé. L'eau en excès va créer une atmosphère humide dans le récipient.
Verser une couche de 1/2-inch de charbon de bois sur le dessus du gravier. Le charbon fournit un filtre supplémentaire pour assurer un bon drainage.
Placez une couche de 3 pouces de terreau sur le dessus de la couche de charbon de bois. Assurez empreintes dans le sol pour les billes racinaire des plantes.
Retirez les petites plantes de leurs pots d'origine ou utilisation boutures racinées. Magasinez pour les plantes dans les magasins discount pour des prix moins élevés. Placez chaque plante dans l'une des empreintes dans le sol.
Ajouter plus de terreau autour de chaque plante jusqu'à ce que vous atteignez le sommet des balles profondes. Appuyez doucement sur le sol avec vos doigts pour éliminer les poches d'air.
Brume le sol avec un brumisateur d'eau. Gardez le sol humide, mais pas trempée. Vous aurez pas à arroser plus de tous les 7 à 10 jours. Décorez autour des plantes avec de jolis rochers et des figurines.