Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des petites araignées rouges

Tétranyques rouges sont cour et jardin ravageurs communs, mais difficile à détecter car ils sont de la taille d'une graine de pavot et habitent la face inférieure des feuilles. La première indication d'un acarien rouge infestation est souvent de petites taches brunes et jaunes sur les plantes. Laissés, les acariens peuvent causer de graves dommages aux plantes - ou même les tuer. Apprendre à se débarrasser des tétranyques rouges avant qu'il ne soit trop tard.

Choses que vous devez

  • Tuyau
  • Alcool isopropylique
  • Liquide vaisselle
  • Vaporisateur
  • L'huile de neem
  • Coccinelles

Instructions

  1. Utilisez un tuyau pour pulvériser de l'eau froide sur les plantes infestées, qui frapperont les tétranyques rouges de leurs cachettes. Veillez à ce que le flux est pas trop fort pour éviter de nuire à vos plantes. Assurez-vous de vaporiser le dessous des feuilles.



  2. Mélanger 1 partie d'alcool isopropylique et 1 partie d'eau dans un flacon pulvérisateur. Ajouter quelques gouttes de détergent à vaisselle. Pulvériser la solution sur les plantes infestées par des araignées rouges, se concentrant sur les fonds des feuilles. Répétez la pulvérisation après 20 minutes pour tuer les acariens restants.




  3. Diluer 1 c. de l'huile de neem pure dans 1 qt. de l'eau et ajouter à un flacon pulvérisateur. Bien pulvériser les plantes infestées, avec les racines et le sol. L'huile de neem repousse les acariens.

  4. Achetez des prédateurs naturels dans un magasin ou pépinière. Les coccinelles et autres insectes parasites vont tuer les acariens. Vérifiez que les insectes que vous achetez pour tuer les araignées rouges sont appropriés pour les plantes infestées.

» » » » Comment se débarrasser des petites araignées rouges