Utilisez un couteau stérile forte pour faire des boutures d'aloès au printemps ou en tout temps la plante est en pleine croissance. Couper la feuille d'aloès dans 3 pouces de longues sections. Rappelez-vous de quel côté de chaque coupe est haut et en bas, ou vos boutures ne sera pas racine.
Gardez les nouveaux boutures dans un endroit avec un éclairage indirect. Autoriser les boutures d'aloe vera pour former les callosités au point des coupes dans les deux jours ou plus.
Utilisez des contenants de plantation avec des trous de drainage dans le fond. Remplissez les récipients avec un sol cactus-mix formulé spéciale. L'Université du Minnesota recommande l'utilisation d'un mélange à parts égales de sable grossier et de terreau. Humidifiez le milieu de culture.
Collez les boutures d'aloès dans le sol juste assez profond pour contenir les ériger. Tasser légèrement le sol autour des boutures.
Placez les boutures d'aloe vera dans un endroit avec une lumière indirecte.
Arrosez les boutures dans trois à sept jours, puis attendez que le sol est presque sec pour arroser à nouveau. Ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il ressorte du fond des récipients, mais jamais permettent aux plantes de asseoir dans l'eau.