Les partenaires publicitaires:

Comment faire un jardin avec couverture du sol de galets

Utilisation d'une couverture du sol autour de vos plantes est plus qu'un choix esthétique. Bien sûr, il donne à votre jardin un aspect fini, mais aide aussi le sol à retenir l'humidité. Pebbles font un couvre-sol parfait pour votre jardin, mais parce qu'ils sont si petits, vous aurez besoin de prendre des mesures pour assurer les cailloux restent en place. Alors qu'il est préférable de le faire avant de planter des plantes dans le jardin, vous pouvez également ajouter une couche de paillis de galets à un jardin existant.

  1. Avantages et inconvénients

    • Si vous utilisez des cailloux comme une couverture du sol autour de vos plantes, ils cailloux agir comme paillis pour le jardin. Paillis aide à retenir l'humidité dans le sol car il fournit une barrière qui réduit la vitesse d'évaporation. Selon le programme Jardin Common Ground, qui est géré par Comté de Los Angeles Master Gardeners, une couche de paillis peut réduire l'évaporation jusqu'à 70 pour cent. Bien que cette aide, cailloux ne pas ajouter des nutriments au sol comme paillis organiques font. Vous êtes également plus susceptibles d'avoir à acheter des cailloux, sauf si vous avez un sol graveleux et le temps de passer au crible pour pierres.

    • Créer une barrière latérale



      • Partout où vous utilisez des cailloux dans votre jardin, vous devez d'abord creuser la zone pour eux, et mettre en place une sorte de barrière. Parce qu'ils sont si petits, cailloux peuvent facilement se faire expulser autour, ou soufflent autour si quelque chose est pas agi comme un mur pour les maintenir en. Idéalement, la couverture du sol de galets doit être comprise entre 2 et 3 pouces de profondeur. Avec la zone creusé, lisser le fond et les parois avec le côté plat d'une pelle, houe ou à la truelle.

      Faire de la place pour les plantes




      • Si vous avez des plantes existantes dans le jardin, faire attention à ne pas déranger leurs racines. Au lieu d'utiliser une pelle autour des plantes, utiliser une truelle et à creuser lentement et avec précaution, enlever seulement 1 pouce de sol autour d'eux. Ameublir le sol dans toute la région où vous ne disposez pas d'installations existantes.

      Aménagement du Tissu et de taillage

      • Pour garder mauvaises herbes de pousser sous ou entre les cailloux - et de garder les cailloux de travailler leur chemin dans le sol - déposer une couche de tissu d'aménagement paysager le long du fond et les côtés du lit. Si vous avez des plantes existantes couper le tissu d'aménagement paysager autour des plantes. Ne pas utiliser l'aménagement paysager en plastique, car cela créer une barrière contre l'humidité qui ne sera pas permettre à l'eau de pénétrer et d'atteindre les racines de vos plantes. Utiliser des agrafes d'aménagement paysager pour maintenir le tissu d'aménagement paysager en place. Régler le long de la bordure "murs" de votre jardin, avec une lèvre de la bordure élevant au-dessus de la hauteur de vos cailloux, de garder les cailloux en place. Avec tout cela en place, répartir les cailloux sur le lit, une aspersion, 1 pouces couche plus mince autour des plantes et une couche plus épaisse de 2 à 3 pouces sur les zones de jardin ouvert.

    » » » » Comment faire un jardin avec couverture du sol de galets