Les partenaires publicitaires:

Comment propager baie de Goji plantes de boutures

La baie de Goji est le nom commercial pour une plante qui est connu comme le loup horticole Berry (Lycium barbarum), un membre de la famille des solanacées. Les baies de Goji poussent sur un arbuste à feuilles caduques qui atteint 8 pieds de hauteur avec un spread de 13 pieds et fleurit de Juin à Augus. Les baies de Goji ont un léger goût de réglisse à maturité, qui est le seul moment où ils doivent être consommés, met en garde les plantes pour un avenir. Plantes baie de goji sont faciles à propager à la fois de graines et de boutures. Prenez vos boutures en Juillet ou Août.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Tourbe de sphaigne
  • Vermiculite
  • Grande plantation pot
  • Petit pot de plantation
  • Bâtonnets d'artisanat
  • Sac en plastique transparent

Instructions

  1. Coupez un morceau de goji branche de la croissance de l'année en cours, tirant vers l'extérieur, puis en forte baisse, en prenant une partie de l'écorce plus avec elle. Ceci est connu en tant que "coupe du talon."



  2. Coupez la branche à 6 pouces de long. Il devrait y avoir au moins deux feuilles à l'extrémité.

  3. Mélanger des parties égales de tourbe de sphaigne et de vermiculite dans un grand pot de pépinière et ajouter de l'eau, en remuant, jusqu'à ce que le mélange soit complètement mouillée. Laissez se vider complètement. Scoop le sol dans une plantation petit pot et utiliser un crayon pour percer un trou de 2 pouces de profondeur dans le milieu de la plantation.




  4. Retirez toutes les feuilles de la coupe à l'exception de deux, à la pointe. Tremper le bout talons de la bouture dans l'hormone d'enracinement, puis le placer dans le trou préparé dans le milieu de la plantation. Emballez le sol autour de la coupe de goji. Mist avec de l'eau d'une bouteille de brumisation de l'usine.

  5. Lieu bâtons d'artisanat dans le sol, régulièrement espacés, sur les bords de la casserole. Ils doivent étendre supérieure à la coupe. Placez un sac en plastique sur le pot, le réglage de la plastique de sorte que les bâtons d'artisanat tiennent loin de la coupe. Faites deux ou trois petites fentes dans le sac pour laisser l'air circuler.

  6. Réglez le soleil sacs de coupe dans une zone qui reçoit la lumière, mais pas directe, et reste entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Vérifiez le milieu de plantation quotidienne. Si elle commence à sécher, la brume légère avec de l'eau. Vous saurez que votre coupe est enracinée quand un remorqueur lumière sur elle rencontre une résistance. Retirez-le du sac à l'époque.

» » » » Comment propager baie de Goji plantes de boutures